Technobezz

L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020

Les derniers rapports suggèrent qu'Apple pourrait ne pas être en mesure d'ajouter le capteur Time of Flight (ToF) à la gamme de ses iPhone 11 qui devrait être disponible dans environ six semaines. Des rapports antérieurs avaient suggéré qu'Apple avait conclu un accord avec un fournisseur japonais pour les capteurs ToF et qu'ils feraient au moins partie de la nouvelle configuration de la caméra pour l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Max. le la rumeur était que le capteur ToF sera installé avec l'arrangement de la caméra arrière.

La pénurie de temps citée comme raison

Ces rapports indiquent maintenant qu'Apple ne disposait pas de suffisamment de temps pour ajouter le capteur ToF au programme des téléphones de cette année. La société fait les annonces en septembre et immédiatement après le début des précommandes. Les envois commenceront après cela.

iPhone 11

Des attentes énormes avec les iPhones du Nouvel An

Les fans et les abonnés Apple sont résignés au fait que les iPhones ne connaîtront pas de changements spectaculaires cette année. L’une des principales raisons est que la société envisage d’apporter de nombreux changements lors de la prochaine édition. Pour commencer, il y aura un iPhone supplémentaire compatible 5G l'année prochaine. La section caméra aura une nouvelle technologie laser à cavité verticale à émission de surface (VCSEL). Cette technologie sera appliquée dans des cas spécifiques tels que Face ID, Animoji et Selfies en mode Portrait.

Déjà, il y a des rumeurs que l'affichage Les tailles de l'iPhone 12 R, de l'iPhone 12 et de l'iPhone 12 Max de 2020 sont susceptibles d'être respectivement des pouces 5.4, 6.1 et 6.7. Le quatrième, l'iPhone 5G, peut être une variante de l'iPhone haut de gamme 12 Max avec un processeur différent. Certains affirment que les quatre modèles peuvent avoir une variante 5G. Il reste plus d'un an et de nombreux changements peuvent avoir lieu d'ici là. Il y a aussi le problème de l'affichage, où le basculement entre l'écran LCD et les panneaux OLED est permanent. Il a été dit qu'Apple pourrait remplacer tous les modèles par des panneaux OLED, mais des considérations de coût ont retenu son élan.

Attendez plus d'informations après la sortie des iPhones 2019.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Affichage au Japon
Le fournisseur de panneaux d'affichage d'Apple, Japan Display, pourrait être repris par Ichigo Asset Management
Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold vend des millions de pièces 1, affirme Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2 - Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPhone SE2
Le nouvel iPhone SE 2: caractéristiques, prix, date de sortie, rumeurs et actualités
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Problème Wi-Fi
Comment réparer l'erreur «Impossible de se connecter» sur Android

Il n'y a pratiquement personne qui doute de la popularité et de la flamboyance de ...

Comment résoudre les problèmes de Galaxy Note 10 GPS

Les propriétaires du Samsung Galaxy Note 10 obtiennent le meilleur GPS pour ...

Comment réparer les problèmes de Bluetooth Note 10 Bluetooth

Les problèmes Bluetooth sont courants parmi les smartphones Android. Et cela va ...