Technobezz

iPhone 6c accidentellement fui

Apple a essayé de créer un nouveau segment d'iPhone en produisant l'iPhone 5c avec l'iPhone 5. Apple ne voulait pas faire un segment iPhone bon marché, mais ils veulent créer un iPhone coloré et le prix est toujours dans la gamme de $ 500 ci-dessus. L'année dernière, lorsque l'iPhone 6 et 6 plus ont été lancés, Apple n'a pas continué à produire la nouvelle génération d'iPhone 5c. En effet, les ventes de l’iPhone 5c n’étaient pas très encourageantes, c’est parce que les attentes du marché concernant l’iPhone 5c étaient fausses et qu’à ce moment-là, l’iPhone 5c était attendu à un prix de l'ordre de 400 $.

La question qui pourrait se poser est la suivante: «Apple at-il vraiment été déçu de son iPhone 5c? Ou bien ils ne réalisent pas que le marché s'attendait à un prix moins élevé de la part de l'iPhone 5c qui n'est pas en aluminium? Même s'il n'est pas en aluminium mais ne donne pas une impression économique et que nous savions qu'Apple ne fabriquerait jamais un iPhone économique avec une technologie médiocre, ce n'est pas bon pour le développement iOS qui nécessite une bonne ressource matérielle. Aujourd'hui, une photo d'iPhone diffusée sur Internet avec le socle de chargement de l'éclair ressemble à l'iPhone 5c, mais si elle est observée de près, ce n'est pas l'iPhone 5c. Est-ce iPhone 6c? iPhone 6c fuite accidentellement.

iPhone 6c accidentellement fui

Sur cette image, on voit le bouton d'accueil a changé avec ID tactile comme il a écrit par Neowin:

"Trouvé dans le propre magasin d'accessoires pour iPhone basé au Royaume-Uni de la société, une photo d'un iPhone colorisé ressemblant à l'iPhone 5C a été trouvé assis sur un berceau de charge de la foudre. Lorsque l'on regarde de plus près, on remarque que le téléphone était différent d'un côté du 5C: le bouton d'accueil de l'appareil affiché semblait avoir l'ID Touch trouvé sur l'iPhone 6 & 6 Plus actuel. Cette photo a été rapidement remplacée par une image iPhone 5C en cours, mais pas avant que les visiteurs du site ne la remarquent et partagent la photo.

Forbes mis à jour:

«Apple a maintenant tiré la photo et l'a remplacée par une photo standard de l'iPhone actuel 5C. Il a choisi de ne pas discréditer la photo, qui est traditionnellement un signe fort d'authenticité. ”

Est-ce qu'Apple a accidentellement posé un prochain appareil pour iPhone 6c? Eh bien, cela reste une spéculation, car Apple a son propre style de production. Ils commenceront à produire à l'approche du lancement de leur nouveau produit. Mais si c'est vrai, cela peut être un nouvel espoir pour les utilisateurs d'iPhone qui estiment que l'iPhone 6 est trop gros pour être tenu. Si nous voyons la photo ci-dessus et si l'hypothèse est bonne, l'iPhone 6c aura une taille d'affichage de 4 pouces et il est visible depuis le bouton d'alimentation qui est toujours situé en haut. Par intervalle matériel, si nous voyons les habitudes d’Apple dans la production de la gamme iPhone, il semble que l’iPhone 6c aura un processeur A7, une double LED et 8MP iSight.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...