Technobezz

L'iPhone 7 Plus défait le Galaxy S8 Plus, l'iPhone 8 et l'iPhone X

Apple a lancé iPhone 7 Plus de retour dans 2016 et il semble que le smartphone se vend mieux que jamais. Même si Apple a sorti des versions plus récentes de son produit phare iPhone, l'iPhone 7 Plus a résisté à l'épreuve du temps et un nouveau rapport d'ACSI Telecommunications montre que ce smartphone est mieux noté que Galaxy S8 Plus et iPhone 8 quand il s'agit de la satisfaction du consommateur.

iPhone 7 plus

Le géant technologique basé à Cupertino a pris d'assaut l'industrie des smartphones en lançant l'iPhone 7 Plus. Ce smartphone livré avec un énorme écran et un grand format qui en fait un best-seller. En outre, les gens d'ACSI Telecommunications disent que l'iPhone 7 Plus est considéré comme l'un des meilleurs appareils qu'Apple ait jamais fabriqués.

Indice de satisfaction des clients américains

ACSI Telecommunications a publié mercredi un sondage qui contenait des informations détaillées sur ce que "American Customer Satisfaction Index" aime dans un smartphone. iPhone 7 Plus a été classé comme le numéro un appareil placé sur Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus qui se classait aux deuxième et troisième places.

Jeu de puces A10 Fusion

La principale raison pour laquelle iPhone 7 Plus a réussi à obtenir un tel classement sur l '«indice de satisfaction client américain» est qu'il est livré avec un chipset A10 Fusion. C'est l'un des processeurs les plus puissants d'Apple et il a marqué 85 sur des points 100.

iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Le nouvel iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus ont tous deux marqué 83 sur des points 100 tandis que le dernier iPhone X d'Apple a été classé sur le 17th placer avec un score de 80. La chose intéressante à ce sujet est que tout le monde s'attendait à ce que l'iPhone X soit classé numéro un puisque c'est le smartphone phare d'Apple et il est livré avec un design unique.

Prix ​​abordable

Les gens d'ACSI Telecommunications disent que l'iPhone 7 Plus est un appareil très populaire parmi les clients américains, car il offre un prix abordable. Comme mentionné précédemment, le smartphone a frappé les marchés dans 2016 et Apple a dû réduire le prix afin de donner aux clients une raison de l'acheter.

Caractéristiques notables

Puisque nous parlons de l'iPhone 7 Plus, regardons ses spécifications les plus notables. L'iPhone 7 Plus est équipé d'un processeur quad-core A10 Fusion cadencé à une vitesse de 2.34GHz. En outre, l'iPhone 7 Plus est livré avec un grand écran LCD 5.5-pouces qui offre une résolution de pixel de 1080.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. Carol Wamble 11 Mars, 2019
EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...