Technobezz

Les fuites d'iPhone 9: ce que nous savons jusqu'à présent

Internet s'est mis en colère après une photo de la supposé iPhone 9 avait fait surface. La date de sortie officielle n'est pas avant septembre. De nombreuses rumeurs disent que Apple viendra cette année avec trois modèles d’iPhone distincts. L'un de ces modèles est censé être le modèle «abordable» de la série.

Cela se produira car ils remplaceront l’écran OLED par l’écran LCD standard présent dans la plupart des smartphones actuels.

La photo montre le prochain iPhone X (avec son 6.1-inch) pour 2018. Il a d'abord été posté sur le site Slashleaks. Il n'y a pas beaucoup de détails que nous pouvons voir sur ce smartphone, cependant, nous sommes presque 100% sûr qu'il a été pris secrètement dans une usine de fabrication.

Que pouvons-nous voir dans l'image?

Dans le image, vous pouvez voir un grand logo Apple, un appareil photo à objectif unique et un dos noir brillant. Nous pouvons également comprendre que, en choisissant un appareil photo à un objectif au lieu d’un appareil photo à double objectif, ils réduisent considérablement les coûts. Cependant, nous ne pouvons pas être sûrs de 100 à ce sujet - nous disons simplement ce que tout le monde pense.

La rumeur dit que l'une des nouvelles versions d'Apple pourrait être retardée à cause d'une attaque de virus informatique mutée. Sommes-nous vraiment sûrs de pouvoir l'acheter? Il y a peu de temps, Apple a fait une erreur, en révélant accidentellement qu'ils avaient de grands projets pour un nouvel et énorme iPhone X coûteux. Ming-Chi Kuo, qui est l’un des analystes d’Apple a fait le calcul et a estimé que le prix du smartphone LCD moins cher coûterait environ $ 600 (ou £ 450).

Ceux qui vivent au Royaume-Uni peuvent payer plus, car Apple a une histoire bien connue de la tarification des produits là-bas.

À vrai dire, nous ne connaissons même pas le nom des appareils. Mais ce que nous pouvons tous deviner, c'est qu'Apple adoptera une politique de prix plus agressive - Apple peut se permettre de le faire car ils réduisent les coûts de montage.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...