Technobezz

Comment réparer un iPhone qui ne téléchargera pas les applications

Il y a plus d'un million d'applications disponibles dans l'App Store, et nous sommes impatients d'essayer autant d'applications que possible, et nous voulons aussi garder les applications que nous avons déjà installées - mais que se passe-t-il si l'iPhone ne télécharge pas applications? Un certain nombre d'utilisateurs se sont plaints à ce sujet, disant non seulement qu'ils ne peuvent pas mettre à jour les applications qu'ils ont déjà, mais ne peuvent pas en télécharger de nouveaux. Si cela vous dérange aussi, et le Service App Store n'est pas en panne pour le moment, suivez les solutions ci-dessous pour résoudre facilement le problème.

Lire la suite: iMessage ne fonctionne pas / en attente d'activation iMessage

Voir aussi: Comment réparer les problèmes Wi-Fi iPhone

Voir aussi: L'iPhone ne chargera pas

Pourquoi mon application est-elle bloquée en attente?

Voir également- Comment réparer un iPhone qui ne mettra pas à jour les applications

Étapes pour réparer un iPhone qui ne téléchargera pas d'applications

iPhone ne téléchargera pas ou ne mettra pas à jour les applications

Connexion Internet

La première chose à faire est de vous assurer que votre appareil iOS est connecté à un réseau de données Wi-Fi ou cellulaire.

  • Si vous utilisez Wi-Fi: accédez à Paramètres> Wi-Fi et assurez-vous qu'il est activé.

iPhone Wi-Fi activé

  • Si vous utilisez des données cellulaires: allez dans Paramètres> Cellulaire et assurez-vous que les données cellulaires sont activées.

Données cellulaires activées

L'une des raisons pour lesquelles les applications sur iPad ou iPhone ne seront ni mises à jour ni téléchargées peut être la mauvaise connexion Internet. Vous pouvez passer du Wi-Fi aux données cellulaires ou inversement et réessayer.

Mode avion

Si le mode Avion est activé, désactivez-le. Il y a aussi une astuce simple qui peut résoudre ce problème - en basculant le mode Avion. Ce que vous devez faire est de naviguer vers les paramètres, activer le mode avion, attendre 15-20 secondes et le désactiver. Cela peut sembler fou, mais essayez-le!

Basculer en mode Avion

Redémarrer l'application App Store

Parfois, les applications peuvent se comporter étrangement et ne pas fonctionner correctement. L'App Store ne fait pas exception. Que faire si les fonctions de l'App Store ne fonctionnent pas et que votre iPad ou iPhone ne mettra pas à jour les applications et en téléchargera de nouvelles? Vous devez forcer quitter l'application, puis le relancer. Appuyez deux fois sur le bouton Accueil et vous obtiendrez un aperçu des applications que vous avez utilisées récemment. Faites glisser votre doigt vers la droite ou la gauche pour trouver l'application App Store, puis faites glisser vers le haut pour la fermer. Après cela, allez à l'écran d'accueil et lancez App Store.

fermer app store iPhone

Date et heure - Réglage automatique

Les utilisateurs ont remarqué que les paramètres iPad ou iPhone étaient activés, et l'activation de la fonction «Régler automatiquement» pour la date et l'heure résout facilement le problème. Faites ce qui suit:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Ensuite, appuyez sur Général
  • Appuyez sur Date et heure
  • Basculez l'interrupteur à côté de "Régler automatiquement" pour l'allumer.

définir automatiquement les étapes de l'iPhone

Si vous avez déjà activé cette option sur votre appareil, passez à l'étape suivante.

Voir aussi: écran tactile iPhone ne fonctionne pas

Redémarrez votre iPhone

Les plaintes telles que «Mon iPhone ne téléchargera plus d'applications» sont assez courantes et les utilisateurs oublient souvent à quel point un simple redémarrage peut être efficace. Avant de passer à d'autres solutions, éteignez et rallumez votre téléphone. Appuyez sur le bouton de veille / veille et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser "Slide to power off". Une fois que votre appareil est complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton veille / veille jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

www.iphonehacks.com

Se déconnecter de l'App Store

Se déconnecter de l'App Store et se reconnecter peut résoudre le problème. Suivez les étapes ci-dessous:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur iTunes et sur l'App Store
  • Ensuite, appuyez sur votre identifiant Apple
  • Appuyez sur Se déconnecter
  • Connectez-vous à nouveau

Déconnexion d'Apple ID étapes iPhone

Voir également -Problèmes Pokemon Go et comment les résoudre

Renouveler le bail

Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi et que votre iPad ou iPhone ne met pas à jour ou ne télécharge pas d'applications, appuyez sur Renew Lease pour résoudre le problème. Tout est assez simple. Voici ce que tu dois faire:

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Wi-Fi
  • Trouvez votre réseau Wi-Fi et appuyez sur le bouton d'information (i) juste à côté
  • Appuyez sur Renouveler le bail.

Renouveler les étapes de l'iPhone de location

Libérez de l'espace de stockage sur votre iPhone / iPad

Si vous n'avez pas suffisamment d'espace de stockage gratuit sur votre appareil, vous ne pourrez pas télécharger ou mettre à jour les applications. Donc, ce que vous devez faire, c'est libérer de l'espace. Vous pouvez supprimer les applications que vous n'utilisez pas, des photos, des vidéos ou de la musique. Sauvegardez les fichiers avant de les supprimer. Comme nous l'avons dit, vous pouvez supprimer les applications dont vous n'avez plus besoin. Voici comment faire cela:

  • Sur l'écran d'accueil, recherchez l'icône de l'application que vous souhaitez supprimer
  • Appuyez et maintenez l'icône de l'application jusqu'à ce qu'elle se trémousse
  • Appuyez sur "X"
  • Appuyez sur Supprimer
  • L'application sera supprimée.

supprimer des applications iPhone

Mettre à jour le logiciel

Le bug dans iOS peut être la raison pour laquelle l'iPhone ne téléchargera pas ou ne mettra pas à jour les applications. Si une nouvelle version d'iOS est disponible, il est conseillé de la télécharger et de l'installer. Vous pouvez le faire sans fil ou en utilisant iTunes.

Pour mettre à jour le logiciel sans fil:

  • Connectez votre iPhone à une source d'alimentation
  • Se connecter à un réseau Wi-Fi
  • Accédez aux paramètres de l'iPhone
  • Appuyez sur Mise à jour logicielle
  • Appuyez sur Télécharger et installer ou installer maintenant.

Mettre à jour les étapes du logiciel

Pour mettre à jour le logiciel en utilisant iTunes:

  • Assurez-vous d'avoir le dernière version d'iTunes
  • Connectez votre iPhone / iPad à votre ordinateur
  • Lancer iTunes
  • Sélectionnez votre iPhone / iPad
  • Cliquez sur Résumé
  • Cliquez sur Vérifier pour la mise à jour
  • Cliquez sur Télécharger et mettre à jour ou mettre à jour.

Mettre à jour iOS iTunes

Réinitialiser tous les paramètres ou Effacer tout le contenu et les paramètres

En ce qui concerne iPhone et iPad, nous listons généralement ces deux solutions car elles peuvent être efficaces si rien d'autre ne fonctionne.

Réinitialiser tous les paramètres - les paramètres par défaut de votre appareil iOS seront restaurés, mais les applications et les données ne seront pas supprimées. Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres. Entre ton mot de passe. Appuyez sur Réinitialiser tous les paramètres pour confirmer votre action.

Reseller tous les paramètres

Effacer tout le contenu et les paramètres - les paramètres seront restaurés aux paramètres d'usine, et toutes vos données seront effacées. Sauvegardez vos fichiers avant de continuer. Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Entre ton mot de passe. Appuyez sur Effacer l'iPhone ou Effacer l'iPad pour confirmer votre action. Votre appareil va redémarrer. Suivez les étapes pour configurer votre appareil comme nouveau. Cela vous donnera un nouveau départ!

effacer les étapes de l'iPhone

Pourquoi le téléchargement d'applications est-il si long?

Les solutions mentionnées ci-dessus résolvent généralement le problème, mais si vous ne pouvez toujours pas télécharger de nouvelles applications ou mettre à jour celles que vous avez déjà sur votre appareil, il y a quelques petites choses à essayer.

Redémarrez votre routeur

Les problèmes de connexion peuvent être responsables du problème. Ce que vous devez faire est de débrancher votre routeur, attendre 30 secondes et le rebrancher. Ou, update Routeur Firmware.

Une application provoque le problème

Parfois, l'une des applications peut être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas télécharger de nouvelles applications ou mettre à jour celles que vous avez. La solution consiste à supprimer les applications jusqu'à ce que vous puissiez télécharger et mettre à jour les applications. Cela peut prendre beaucoup de temps, mais tout de même, il peut résoudre le problème.

App Store est lent, ne montre pas de nouvelles applications

Comme toute autre application, l'App Store peut parfois être lent ou ses fonctions peuvent ne pas fonctionner. La première solution que nous avons suggérée est de forcer la fermeture de l'application. Une autre chose que vous pouvez faire si l'application est lente ou ne montre pas de nouvelles applications consiste à vider son cache.

  • Ouvrez l'App Store
  • Au bas de l'écran, vous verrez plusieurs boutons
  • Appuyez sur l'un de ces boutons 10 fois.

Cache de l'App Store

iPad ou iPhone ne peuvent pas télécharger d'applications via 100mb

Beaucoup de gens ont fait face à ce problème - l'iPhone ne téléchargera pas les applications sur 100mb. Voici comment se débarrasser du problème:

  • Si vous utilisez 4G, connectez-vous plutôt à un réseau Wi-Fi, puis réessayez de télécharger une application.
  • Libérez de l'espace de stockage - comme nous l'avons mentionné ci-dessus, si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace de stockage, vous ne pourrez pas télécharger de nouvelles applications et mettre à jour celles que vous avez installées. Supprimez les applications que vous n'utilisez pas, les photos, les vidéos, la musique, etc.

iPad Pro ou iPhone ne mettront pas à jour les applications en attente

Si les applications de votre iPad ou iPhone ne se téléchargent pas sans cesse, le message “attente” apparaît, il se peut que le problème App Store Server. Apple va résoudre le problème et le service sera de nouveau disponible. Vous pouvez aussi contactez Apple ou visitez l'un de leurs magasins.

Ces problèmes / solutions sont trouvés et efficaces sur l'iPhone 4, l'iPhone 4, l'iPhone 5, l'iPhone 5, l'iPhone 5, l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus, l'iPhone 6, l'iPhone 6, l'iPhone 7, l'iPhone 7 , iPhone 8 Plus, iPhone X, iPad, iPad Mini, iPad Air et iPad Pro.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

93 Commentaires

  1. Sachleen Kaur 16 juin 2019
  2. Lonpe 6 juin 2019
  3. Benjamín Ortiz Díaz 4 juin 2019
  4. Rhonda 3 juin 2019
  5. CC 14 Mars, 2019
  6. Mustafa Septembre 6, 2018
  7. Chanel 24 mai 2018
  8. Madison 20 mai 2018
  9. Ana 22 juillet 2018
  10. Judy 4 juillet 2018
    • Bogdana 5 juillet 2018
      • Phina 9 juillet 2018
  11. CT 1 juin 2018
    • Bogdana 2 juin 2018
    • spectaclar74 20 juin 2018
  12. Shawna tarte des dizaines 12 Mars, 2018
  13. daniel le 25 Décembre 2017
  14. Vieux pauvre Richard 30 novembre 2017
  15. Amy Septembre 7, 2017
    • Bogdana Septembre 7, 2017
      • Phina 9 juillet 2018
        • Bogdana 10 juillet 2018
  16. Amy Septembre 7, 2017
  17. Atarhe 13 mai 2017
    • Bogdana 13 mai 2017
  18. Guerre 7 mai 2017
    • Bogdana 7 mai 2017
  19. nadine 24 juillet 2017
  20. Karen 22 juillet 2017
    • Bogdana 22 juillet 2017
  21. Elaine 8 juillet 2017
    • Bogdana 8 juillet 2017
  22. Adam 29 juin 2017
    • Bogdana 30 juin 2017
  23. Michael 18 juin 2017
  24. Marché 2 juin 2017
  25. Audrey 4 mai 2017
    • Bogdana 5 mai 2017
  26. Flavio 4 mai 2017
    • Bogdana 5 mai 2017
  27. asdf fdsa 2 mai 2017
  28. Harry Sandhu 7 avril 2017
  29. bakla 30 Mars, 2017
    • Bogdana 30 Mars, 2017
  30. reverendjj 28 Mars, 2017
  31. Nasha 24 Mars, 2017
  32. Leelaki 9 Mars, 2017
    • Bogdana 9 Mars, 2017
  33. Bax 4 Mars, 2017
  34. Orkun 22 février 2017
    • Bogdana 23 février 2017
  35. Steve 21 février 2017
  36. RIchard G 17 février 2017
  37. Sammy 16 février 2017
  38. Angel 10 février 2017
  39. Bobbyjoespigs 9 février 2017
  40. dave 31 Janvier, 2017
  41. Liam hemingway 21 Janvier, 2017
    • Bogdana 21 Janvier, 2017
  42. Curtis M. Kitto 9 Janvier, 2017
    • Bogdana 9 Janvier, 2017
  43. Michael 4 Janvier, 2017
    • Bogdana 4 Janvier, 2017
  44. houx le 8 Décembre 2016
  45. Evelyn le 2 Décembre 2016
    • Bogdana le 2 Décembre 2016
  46. Deepak Singh 30 novembre 2016
    • Bogdana 30 novembre 2016
  47. rapnet 19 novembre 2016
    • Bogdana 20 novembre 2016
      • rapnet 20 novembre 2016
      • rapnet 20 novembre 2016
        • Bogdana 20 novembre 2016
  48. Peebee 11 novembre 2016
    • Bogdana 11 novembre 2016
  49. Peebee 11 novembre 2016
    • Bogdana 11 novembre 2016
  50. Dan e 3 novembre 2016
    • Bogdana 3 novembre 2016
  51. aimeehogan8 7 octobre 2016
    • Bogdana 9 octobre 2016
  52. Natalie Palombi 4 octobre 2016
    • JULIE 20 novembre 2016
  53. Ondrej Septembre 22, 2016
    • Bogdana Septembre 23, 2016
  54. KickRocks2016 Septembre 5, 2016
    • Bogdana Septembre 5, 2016
  55. Delice 26 Janvier, 2016
    • Bogdana 26 Janvier, 2016
  56. Steve 11 mai 2015
    • Bogdana 13 mai 2015
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...