Technobezz

iPhone SE2: La nouvelle production d'antennes LCP commencera dans les débuts de 2020

Réitérant ses prédictions antérieures, l'initié Apple, Ming-Chi Kuo, a donné plus de détails sur l'iPhone du segment budgétaire d'Apple, l'iPhone SE2. Cette fois, Kuo a partagé certains détails de l'antenne spéciale que l'iPhone arborera, en polymère à cristaux liquides. Il a confirmé que les fournisseurs d’antennes d’Apple commenceraient à fabriquer les antennes à partir du début de 2020. Selon les informations disponibles, en grande partie grâce aux révélations de Ming-Chi Kuo, Apple est susceptible de lancer cet appareil au cours du premier trimestre de 2020.

Substrat LCP - Un matériau efficace pour antenne

Apple a choisi le bon matériau pour l'antenne de l'iPhone SE2. Ce substrat en polymère à cristaux liquides ou LCP est considéré comme un matériau idéal pour la fabrication d’une antenne. Cela peut capter des signaux de fréquence radio sur une plage et son coût n’est pas très élevé non plus. Les propriétés électriques de LCP peuvent être suffisamment bonnes pour être utilisées même pour les applications 5G, car elles sont compatibles avec les signaux mmWave.

iPhone SE 2

Apple devrait s'approvisionner pour cette antenne LCP auprès de Career Technologies et de Murata Manufacturing. Ces fournisseurs devraient commencer à fabriquer ces antennes à partir du début de l'année prochaine. Cela fait partie de ce que Ming-Chi Kuo a partagé dans sa note de recherche. On peut supposer que, selon les prévisions antérieures, ce serait vers le mois de mars que Apple dévoilerait ce nouvel iPhone. Il n'est pas clair si ce s'appellera l'iPhone SE2020 ou sous un autre nom. Comme il devrait suivre le facteur de forme de l'iPhone 2, certains disent qu'Apple pourrait l'appeler l'iPhone 8, alors que d'autres disent que même l'iPhone 8 pourrait être choisi comme surnom. Apple a sauté sur l'iPhone X à partir de l'iPhone 9.

Prédictions sur les autres spécifications et prix inchangés

Pour récapituler ce que l’on peut attendre de l’iPhone SE2, l’appareil sera probablement doté d’un écran 4.7 pouces, d’un nouveau chipset A13 Bionic comme processeur et de la mémoire vive 3. Il peut y avoir deux options de stockage interne, 64 GB et 128 GB. Comme indiqué précédemment, Apple abandonnera la technologie 3D Touch dans ce modèle économique et inclura une nouvelle technologie Haptic Touch.

En ce qui concerne les prix, Ming-Chi Kuo est clair que Apple va réparer le prix de cet iPhone 4.7 pouces SE2 à $ 399 aux Etats-Unis. Cela pourrait être le prix de départ pour la variante 64 GB.

De nombreux détails apparaissant ici semblent crédibles et si cela se produit effectivement, Apple finira certainement par atteindre des ventes plus élevées de ses iPhones au cours de l'année 2020.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...