Technobezz

iPhone SE2: Fortes suggestions de sortie de 2019, spécifications supposées

iPhone SE2: Sur les doutes suscités par les projets d’Apple sur le lancement de l’iPhone SE 2 et s’il a mis de côté l’idée et tout le reste, le stade est maintenant bien avancé. L'iPhone SE2 ne sera pas seulement publié prochainement, mais ses spécifications, etc. ont également fait surface. La question est de savoir si Apple utilisera les jours restants de cette année pour libérer le téléphone ou d’attendre le Nouvel An.

Quelques arguments sur iPhone XR Remplacement de SE2 Refuted

Bien que tout indique que le SE2 pour iPhone devrait être commercialisé au début du 2019, c'est ce qui se fait de mieux, certains observateurs du marché ont fait valoir qu'Apple avait besoin d'une alternative moins chère à son produit phare $ 1000 et supérieur. Avec le lancement du iPhone XR, cette fente a déjà été prise et, par conséquent, le projet iPhone SE2 est à la hauteur de la réalité. Mais le contre-argument avancé est qu'il ne peut y avoir de comparaison entre les modèles $ 750 et 900 iPhone XR avec les gammes $ 400 à $ 500 pour lesquelles Apple vend l'iPhone SE. L'autre justification déjà citée est qu'il existe des marchés spécifiques, tels que la Chine et l'Inde, pour lesquels Apple pense que le marché existe pour ses smartphones 4 au prix indiqué ci-dessus. Le prix de l’iPhone SE 2 peut être légèrement inférieur ou supérieur à celui de cette bande $ 400- $ 500, mais il n’ya pas lieu de s’étonner si Apple cible ces marchés, qui génèrent d’énormes volumes pour les téléphones mobiles.

Certaines des spécifications rumorées de l'iPhone SE2

Ceux qui sont convaincus que l'iPhone avec la plus petite taille d'écran est très présent dans le radar d'Apple et qu'il sera publié dans 2019 sont allés encore plus loin et ont présenté les spécifications et les caractéristiques du téléphone proposé, sous réserve de modifications. Ce sont des rumeurs, probablement tirées de sources chinoises, qui disent que téléphone peut être fabriqué. En fonction de cela, l’affichage peut voir des lunettes réduites et une taille de 4.2 pouces. Il se peut que les spécifications de l'iPhone SE existant ne soient pas considérablement modifiées. Cela signifie que le bouton principal visible reste inchangé. Ce que Apple fait avec la prise casque reste à voir. Il est possible qu'il soit supprimé. Le nouvel iPhone SE 2 pourrait recevoir un nouveau jeu de puces, bien que cela ne soit pas certain. Ensuite, la combinaison RAM / ROM peut être 2 GB / 32 GB ou 2 GB / 64 GB. On ne sera peut-être pas surpris si Apple décide d’utiliser également le stockage embarqué 128 GB. La section d'imagerie peut inclure une caméra 12 MP à l'arrière et un capteur 5 MP à l'avant.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. Michael Leedy 16 novembre 2018
EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...