Technobezz

iPhone XC propose un prix très intéressant

Les bons

La nouvelle gamme d'iPhones sera bientôt disponible et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont à venir. Les informations concernant le modèle le moins cher (et bien équilibré) et les nouvelles ne sont pas très bonnes.

Plusieurs sources citent un opérateur chinois qui a divulgué le nom de l'iPhone 9 dans une présentation marketing. Il semblerait que ce sera en fait l'iPhone XC, rappelons-nous l'iPhone 5C. Alors que cela était prévu, il y a plus de nouvelles décourageantes à venir.

Le mauvais

Le même transporteur a indiqué les prix des appareils, ainsi que des réductions de prix impressionnantes; une source fiable a déclaré que le téléphone XC peut ne pas avoir le prix prévu.

Selon la banque d’investissement Goldman Sachs, le prix de l’iPhone XC sera de $ 849, une augmentation significative par rapport au tag précédemment annoncé de $ 699. La nouvelle a fait monter le prix du XS à $ 999 et il semblerait que l'iPhone XS MAX, plus volumineux, soit encore plus cher. Un analyste de Goldman Sachs a reconnu que les estimations précédentes étaient trop conservatrices.

Cela se révèle être une nouvelle décevante pour les personnes excitées par ce que l’iPhone XC a offert et ce qui semblait être un prix avantageux.

Les spécifications

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. iPhone XC marquerait une autre incursion pour amener la qualité Apple à une gamme de prix plus abordable. L'appareil disposera d'un écran LCD de haute qualité qui sera réglé sur les itérations précédentes de l'écran Retina, tandis que la série XS favorisera un écran OLED. Il sera alimenté par un processeur A12 modifié (avec toutes les s-series avec le périphérique doté d'une version améliorée de la puce utilisée dans la génération précédente), bien qu'il soit clair qu'il ne sera pas aussi puissant que celui utilisé par sa plus grands frères.

Avec le CPU, 3GB de RAM alimentera le périphérique, ce qui est encore suffisant pour un modèle non-phare, car il vous permettra de jouer à la plupart des jeux avec des réglages presque maximum (et de marquer le succès de PUBG Mobile). ) Un capteur 12MP utilisera les fonctions de photographie améliorées ajoutées dans iOS 12. Du côté de la batterie, une batterie 2,700 mAh devrait offrir suffisamment de jus pour la maintenir en vie pendant une journée d'utilisation modérée.

Un aperçu de l'avenir

Bien qu'il reste à voir ce qui est vrai et ce qui est fiction en septembre 2, des rumeurs sur les générations d'iPhone 2019 ont déjà fait surface et il semble que Apple envisage des changements audacieux.

Selon un analyste technologique très respecté, il semble qu'Apple travaille sur une technologie d'affichage d'empreinte digitale qui ne sera pas disponible pour les générations d'iPhone 2018 et 2019. L'une des raisons de ce choix est le fait que Face ID est la meilleure technologie de reconnaissance faciale actuellement disponible et qu'elle a été adoptée par la plupart des utilisateurs. Une autre raison pour laquelle le FOD fonctionne mieux sur un écran OLED et un capteur demi-0fonctionnant sur l'iPhone XC, ainsi que le prix peu élevé, nuiraient certainement aux ventes.

Le déménagement semble discutable, car Samsung travaillerait sur une alternative face au ID de face supérieure et le Samsung Galaxy s10 sera doté d’un capteur FOD. Cela mettrait beaucoup de pression sur la déclaration d'Apple selon laquelle Face ID est plus sécurisé que Touch ID, d'autant plus que la sécurité des smartphones est multimodale (un mot de fantaisie pour plusieurs capteurs biométriques tels que les empreintes digitales, le visage et l'iris en même temps). ).

La reconnaissance faciale n'est pas toujours commode et les utilisateurs préfèrent généralement choisir entre ce qui leur plaît le mieux.

Reste à savoir à quel point les iPhones 201 seront bons et avec moins de deux jours restants, Apple laissera sa marque cette année, même si ce n’est pas exactement ce que certains utilisateurs voulaient.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Rachael Clarke 12 Septembre 2018
Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...