Technobezz

Les appareils photo XI, XI Max et XIR présentent des fuites dans les moules

Les nouveaux iPhones Apple arrivent sans aucun doute dans 2019, même si la société transforme actuellement sa stratégie en services de streaming et a également lancé une carte de crédit. Le prochain de la série est l'iPhone XI, XI Max et le moins cher XIR pour apaiser les masses.

Tous les principaux acteurs du marché se concentrent fortement sur les téléphones de milieu de gamme Google a récemment lancé le Pixel 3a. Apple poursuivra la tendance en publiant une version XR de son téléphone chaque année et cette fois, il assistera également à des mises à niveau mineures. Les moules des trois téléphones Apple à venir ont été divulgués avant le lancement officiel.

La société est encore dans des mois à peine car elle a lieu habituellement au mois de septembre. Cependant, les images rendues des téléphones à venir ont déjà fait surface en ligne. En plus des fuites que nous avons vues jusqu'à présent, deux moules pour les étuis de protection de ces téléphones ont également été mis en ligne. Cela pourrait probablement provenir d'un fabricant tiers qui a reçu un aperçu du téléphone, mais ils ont dû faire en sorte que les découpes de l'appareil photo soient bien visibles.

Révélant les informations sur Twitter, Mark Gurman a confirmé que l'iPhone XI et le XI Max comporteront une configuration à trois caméras à l'arrière. Ils sont tous commodément placés d'un côté dans une boîte carrée circulaire. Cela semble beaucoup plus esthétique que d'essayer de les disposer comme Samsung l'a fait. Samsung a réussi à lui donner un style élégant alors qu'Apple suit son propre chemin et propose des designs arrondis comme pour son app store et ses applications.

L'iPhone XIR sera le plus petit et le plus abordable de la variante. Afin de réduire les coûts et de faciliter l’achat de la plupart des fans, Apple semble avoir retiré l’un des appareils photo de la configuration. Il arbore une configuration double caméra avec le flash LED latéral et nous supposons également que les capteurs à l'arrière seront placés dans l'espace libre situé en haut et en bas.

Sur la base des découpes de ces moules, le iPhone XI et le XI Max semblent avoir plus de capteurs et de fonctionnalités de détection supplémentaires par rapport à l'iPhone XIR. Une autre caractéristique répandue est la recharge sans fil inversée dans laquelle vous pouvez garder votre nouvel iPhone sur un autre iPhone et utiliser la batterie disponible pour charger votre téléphone. Samsung l'a déjà implémenté dans la série Galaxy S10 et Apple pourrait faire de même.

Les tailles d’affichage varieront considérablement, selon la rumeur, pour un écran 5.8 pouces pour iPhone XI, 6.5 pouces pour iPhone XI Max, tandis que le XIR sera doté d’un écran LCD 6.1 pouces, ce qui annulera l’affichage OLED. Ces téléphones seront alimentés par le nouveau chipset Apple A13.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

GTA 6
GTA 6 pourrait utiliser certaines des fonctionnalités importantes de GTA 5
Samsung Android Q
Interface utilisateur de Samsung pour Android Q: une interface utilisateur 2.0 et 2.1 sera disponible
appareil photo samsung 100 MP
Les caméras pour smartphone du futur peuvent être aussi massives que 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Capteur principal Samsung Galaxy Note 10 Identique au Galaxy S10 mais avec fonctionnalité améliorée
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Comment supprimer les fichiers en double dans Windows 10

Des problèmes avec les performances de votre PC? Alors il peut ...

Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome
Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome

L'un des moyens les plus simples et les plus pratiques d'utiliser le ...

Facebook: Comment se déconnecter de Messenger

Facebook Messenger est l'une des applications les plus populaires créées non ...