Technobezz

iPhone XS Max a soudainement confirmé avec les prix

Mis à part une sortie différée, les trois nouveaux iPhones d'Apple sont presque là et la société californienne s'est assurée d'inclure des innovations vraiment révolutionnaires. Il y a même quelques nouvelles fuites qui ont confirmé la plus grande des prochaines versions d'Apple et c'est aussi le modèle le plus cher du groupe.

9to5Mac et BGR méritent tous les deux le crédit, car ils ont partagé les nouvelles selon lesquelles Apple a dit «suffisamment» à l’image de marque «Plus» de l’iPhone et a décidé de suivre le vient de révéler l'iPhone XS (celui qui mesure les pouces 5.8) avec la bête 6.5 inched qui sera apparemment appelée iPhone XS Max qui viendra aussi avec un prix surprenant.

Un fait intéressant est que les deux organes d'information ont basé les informations sur une source familière aux plans marketing d'Apple, de sorte qu'un chevauchement ne peut être exclu. Parce que le duo a de solides antécédents avec ce qu’ils ont dit en exclusivité, nous pouvons être certains qu’ils croient vraiment ce qu’ils ont dit et que les informations sont plutôt solides.

Depuis qu'Apple a condensé différentes marques sous un même nom, même lorsque différentes tailles sont impliquées, comme Apple Watch, iPad Pro ou le MacBook Pro, une telle initiative est vraiment surprenante. Cependant, nombreux sont ceux qui estiment que «Max» conviendrait parfaitement à Apple, car «Plus» et «Pro» ne sont pas vraiment ciblés pour les professionnels.

Même son prix supposé peut être une chose agréable à entendre pour les utilisateurs. Après que 9to5Mac et BGR ont annoncé la nouvelle, le site allemand Macerkopf, un autre site digne de confiance concernant les exclusivités, a révélé le plan d’Apple concernant la tarification de la gamme complète de nouveaux appareils iPhone dans son pays.

Prix ​​iPhone

  • iPhone 9 (nom à confirmer): 799 euros
  • iPhone XS: 909 d'euros
  • iPhone XS Max: 1149 euros

Les lecteurs américains pourraient être surpris lorsqu'ils verront ces chiffres, mais nous devons nous rappeler que les prix de l'UE doivent toujours inclure la taxe de vente. En Allemagne, les mêmes prix sont actuellement demandés par Apple pour l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus lancés précédemment.

En conséquence, nous pensons fermement qu'Apple retiendra peut-être ce qu'elle demande actuellement aux États-Unis en prix pour ses iPhones ($ 699, $ 799 et $ 999). Il s’agit des prix des trois modèles qui ne sont pas dotés d’une conception de lunette et il existe également des capacités de stockage plus importantes qui augmentent jusqu’à plus de $ 150 par niveau.

Dans cet esprit, l’iPhone X de deuxième génération disponible chez $ 799 pourrait se transformer en un bon point, surtout lorsque les rumeurs précédentes ont fait allusion à la domination de l’iPhone moins cher 9 sur l’attention des acheteurs, même si elle devait venir avec des compromis.

Tout d'abord, Apple devait inclure un écran LCD dans l'iPhone 9, tandis que les deux autres versions futures utiliseront l'OLED. En plus de cela, l'iPhone 9 sera également livré avec une résolution native très faible de seulement 1792 x 828 pixels.

Ce n'est certainement pas pire par rapport à l'iPhone X et au X Plus, cependant, pour un si gros téléphone, Apple n'est pas à la hauteur, surtout quand on se souvient que les téléphones Android avec 6 pouces sont dotés de résolutions natives 2880 x 1440. Ensuite, l'iPhone 9 sera livré avec une batterie limitée à 2,600 à 2,700 mAh, ce qui soulève une réelle inquiétude car nous devons prendre en compte l'écran LCD plus grand et moins efficace.

Une autre rumeur est que la mémoire de l'iPhone 9 sera limitée à 3 Gb et que son stockage contiendra 256 Gb, par opposition à ses stablemates qui viendront avec 4 Gb de RAM et jusqu'à 512 Gb d'espace de stockage.

En tout état de cause, Apple lancera ses trois prochains modèles d’iPhone sur le 12.th de septembre, qui tombera mercredi prochain. Cela signifie que nous ne devrons pas attendre trop longtemps et continuer à jouer au jeu de devinettes, car le mot officiel nous donnera bientôt l’oreille. Ce serait génial si nous avions de meilleures nouvelles à propos des modèles 2019, mais c'est une toute autre histoire qui restera à raconter avec d'autres occasions.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...