Technobezz

iPhone XS - Les problèmes les plus connus à ce jour

Il y a beaucoup de gens qui apprécient les nouveaux smartphones iPhone XS, cependant, cela ne peut absolument pas être dit à propos de tout le monde. Jusqu'à présent, nous savions que chaque nouveau lancement d'iPhone comporterait des problèmes techniques susceptibles de se produire pour au moins quelques utilisateurs.

Lorsque nous avons regardé en ligne, nous avons remarqué que les utilisateurs étaient capables de corroborer trois problèmes majeurs avec ce nouvel appareil: les irrégularités de chargement, le «beautygate» - les problèmes avec les caméras selfie et les problèmes de performances sans fil.

Premièrement, le scandale de la beauté est la plainte la plus répandue. De loin, il a réussi à tirer le maximum de traction et c'est parce que la caméra de l'avant de l'iPhone XS est apparemment capable d'appliquer une couche du filtre à vos selfies, entraînant l'embellissement. Parmi les plaintes des utilisateurs, on peut trouver le fait que les selfies sont pris avec la caméra frontale et que leur peau est lissée, ce qui donne l’apparence d’une poupée en plastique.

iPhone XS Selfies

En outre, ce n'est pas la seule chose que l'iPhone XS est capable de faire avec vos selfies. Apparemment, il peut modifier votre tonalité afin que votre peau reçoive un peu de lueur. Cela semble se produire chaque fois que la caméra frontale parvient à détecter un visage. Certains utilisateurs affirment que cela se produit à cause de la nouvelle fonctionnalité Smart HDR, bien qu'il y en ait beaucoup qui ont essayé de l'éteindre, disant que cela ne fonctionnait pas et que ce n'est certainement pas la cause.

Vous pouvez essayer de le tester vous-même et voir s'il se passe quelque chose de louche. Certaines personnes ont souligné le fait que ces filtres de beauté sont très populaires sur certains marchés asiatiques et c'est là qu'Apple tente d'augmenter sa part de marché. Il existe une théorie selon laquelle l’iPhone XS d’Apple apporte des modifications subtiles lors de la détection d’un visage afin que l’image finale ait plus de chance d’être satisfaisante pour les utilisateurs.

Cette théorie ne sera peut-être jamais prouvée, même si une telle méthode de manipulation intentionnelle des images ne devrait être que facultative, même si elle est activée d’une manière ou d’une autre par défaut. Apple devrait prendre une position officielle et résoudre le problème avec une mise à jour iOS si ce n'est qu'une erreur technique.

En outre, certains utilisateurs ont signalé des problèmes lors de la tentative de chargement de leurs nouveaux appareils. Pour rendre les choses plus spécifiques, certains téléphones ne semblent pas réagir lorsqu'ils sont branchés sur le câble Lightning. Lorsqu'il est en cours de chargement, un iPhone doit généralement s'allumer tout en émettant un son de charge.

Toutefois, il y a quelques utilisateurs de l'iPhone XS ou de l'iPhone XS Max qui indique l'absence de réponse de leurs appareils, quel que soit l'adaptateur utilisé. Il y a des cas où vous devez taper sur l'écran pour réveiller le téléphone et il commencera à se charger, tandis que d'autres nécessitent de débrancher et de rebrancher le câble. Si nous observons ce que les gens disent sur divers forums, il semble que même les appareils Apple les plus anciens semblent mal fonctionner à ce sujet lorsqu'ils sont mis à jour vers iOS 12. Cela sert de carburant à la spéculation qui tourne autour des problèmes du système d’exploitation.

Les gens de Macworld ne semblent pas avoir encore rencontré de problème avec un périphérique Apple. Cependant, le nombre d'utilisateurs concernés n'est pas trop petit pour être ignoré. Last but not least, il y a un petit pourcentage de Les utilisateurs d'iPhone XS qui se sont plaints sur Reddit à propos de la fiabilité de leur nouvel appareil en matière de connectivité Internet.

Il y a un site appelé WiWavelength et il a examiné la force du signal pour les nouveaux iPhones. Leur conclusion était que la puissance de réception et de transmission des téléphones n'était pas aussi forte que celle des produits Apple précédents. Cela ne signifie pas nécessairement que c'est la faute du modem Intel, mais que d'autres considérations de conception ont pu conduire à cela. Indépendamment de ce que vous avez pu entendre, ce n’est rien de nouveau pour Apple et il réussira à y parvenir.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Rendu Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Ultra - Nouveaux rendus avec caméra zoom 100X
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro arborera deux caméras Selfie, révèle un rendu qui a fuit
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer "Malheureusement, le clavier Android a cessé"

Vous sortez votre appareil Android pour envoyer un rapide ...

Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du iPhone XS
Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du iPhone XS

Avec une utilisation typique de la batterie d’environ 10-12 heures, vous pouvez ...

Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché

L'achat d'une tablette peut devenir un peu délicat si vous ne le faites pas ...