Technobezz

iPhones 2019: Apple peut maintenir les prix au même prix, mais les téléphones seront mieux équipés

Bien que certains faits de base semblent indiquer clairement ce que Apple envisage de faire avec la sortie de l'iPhone en septembre 2019, comme il y aura trois variantes, etc., davantage d'informations affluent. L'un d'entre eux dit qu'il pourrait y avoir de nouveaux éléments ajoutés aux spécifications des téléphones mais les prix peuvent être maintenus aux niveaux 2018.

Quelques modifications probables avec chacune des variantes

Le nouvel ensemble de fuites, si on peut les considérer comme tels, parle de quelques changements qu'Apple envisage d'inclure dans les iPhones qui seront publiés dans 2019. L'un d'eux concerne le connecteur Lightning qui pourrait laisser la place au connecteur USB Type-C. Cela peut arriver avec les trois, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Plus et l'iPhone XIR ou XR 2, ou un ou deux d'entre eux.

Selon certaines rumeurs, Apple pourrait modifier les options de couleur avec certains modèles. L'une de ces prédictions est qu'une nouvelle couleur, verte ou une nuance de vert, puisse être ajoutée aux modèles iPhone XR.

Selon une rumeur qui s’est répandue au cours des dernières semaines, le modèle successeur de l’iPhone XS Max comportera une configuration à trois caméras à l’arrière. Désormais, même la variante XR devrait présenter une configuration à double caméra.

2019 Apple iPhone

Encoche toujours le point du débat

L'encoche sur l'écran d'affichage sur le 2019 iPhones est une autre caractéristique qui fait l’objet d’un débat animé entre les fans et les experts en ligne. Bien qu'un groupe d'opinions estime qu'il n'y aura aucun changement cette année en ce qui concerne la conception de l'écran d'affichage, certains estiment que l'encoche pourrait être plus petite dans certains modèles et plus grande dans un. L'un des ajouts faisant l'objet de rumeurs fait référence à certaines améliorations dans la prise en main des téléphones avec un revêtement spécial appliqué sur la surface extérieure. Les rumeurs suggèrent que cela pourrait également contribuer à la résistance aux égratignures.

Prédictions de tarification

Enfin, les prédictions se sont concentrées sur les prix possibles pour les itérations 2019 des iPhones et la meilleure hypothèse est qu'il n'y aura pas de changement majeur. Le prix pourrait être de $ 749 pour la variante XR, de $ 999 pour l'iPhone 11 ou XI ordinaire et de $ 1099 pour le dernier iPhone XI Max ou le nom que l'entreprise décidera de donner.

Comme d'habitude, il faut ajouter à la fin que toutes ces propositions ne sont que des spéculations et ne peuvent être confirmées en tant que telles.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...