Technobezz

Apple travaille-t-il sur un design pliable pour le prochain iPhone?

Apple a récemment lancé l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro ainsi que l'iPhone 11 Pro Max. Ces appareils ont l'air vieux maintenant qu'Apple a déposé un nouveau brevet auprès de l'office américain des brevets, qui laisse entrevoir un nouveau design pliable pour iPhone.

Ces dépôts de brevets ont été trouvés par Manifestement d'Apple et ils ont rapporté qu'Apple travaillait sur un iPhone flexible depuis 2011. C'est avant que le Galaxy Fold ne soit même pensé par Samsung.

L'iPhone pliable avait déjà été accordé pour les brevets 5 lorsque les nouveaux brevets ont été déposés par Apple chez Apple. Les nouveaux brevets comprennent un écran flexible, une conception à charnière, des circuits de commande, le 3D touch pour l’affichage flexible, ainsi qu’un capteur de force.

Selon les brevets, le nouvel appareil aura un écran flexible avec une charnière qui le rendra pliable. Il existe un circuit de contrôle qui modifie le contenu de l'application ou génère une réponse de déclenchement lorsque vous appuyez sur l'affichage flexible. Ces presses sont détectées par un capteur de force attaché à l'écran flexible.

Téléphone pliable Apple

Ces brevets ont été déposés sur 12th de septembre, 2019 et étaient un brevet de continuation qui s’ajoutait à un brevet déposé en mai 2019. Les nouveaux brevets ont amélioré la conception précédente et ajouté un circuit de contrôle pour détecter les presses et détecter le moment où la charnière est ouverte ou fermée.

Apple travaille également sur un smartphone tout en verre flexible. Actuellement, tous les téléphones pliables utilisent des écrans en plastique, mais Apple travaille sur du verre flexible au lieu du plastique. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs d’Apple, car cela montre qu’Apple innove après tout.

Quand l'iPhone pliable sera-t-il disponible?

Il est trop tôt pour prédire la date de sortie de l'iPhone pliable. Il existe des brevets pour cet appareil qui datent de May 2011, donc Apple travaille depuis longtemps sur cet appareil et on ne peut pas dire avec précision combien de temps la production prendra. Cependant, un initié respecté de Apple, Ming-Chi Kuo, a laissé tomber quelques allusions en disant qu'un téléphone avec une toute nouvelle conception de facteur de forme va être publié par Apple dès 2020!

On sait depuis un certain temps qu'Apple travaille sur une mise à jour importante pour l'iPhone, qui devrait être disponible l'année prochaine. Le nouveau téléphone aura un affichage Pro Motion, un ID tactile, un chargement USB C ainsi que le support 5G. Sur la base des rumeurs et des dépôts de brevets, on peut s’attendre à ce que le nouveau téléphone pliable d’Apple soit publié par 2021. L’avenir d’Apple est prometteur, voyons quelles nouvelles choses nous apportent le géant de la Silicon Valley.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...