Technobezz

GTA 6 se dirige-t-il vers Google Stadia dans les meilleurs délais?

Google Stadia, le service de diffusion en continu qui permettrait de lire n'importe quel titre AAA sur le périphérique de son choix, constitue la grande nouvelle de la décennie. Microsoft est déjà en train de passer à un énorme «flux uniquement pour le futur» et lancera deux consoles Xbox One différentes, l'une purement dédiée au streaming.

En théorie, Rockstar apportera définitivement GTA 6 à Google Stadia lors de la sortie du jeu. Après tout, ils sont nommés dans la liste des développeurs qui Google s'associe avec. Tous les principaux développeurs et éditeurs de jeux travaillent avec la société pour faire en sorte que les derniers jeux soient disponibles en streaming.

C’est vraiment une grosse différence par rapport au passé, car en payant 10 à un dollar par mois, on pourra jouer à de grands jeux comme Witcher 3, GTA 5 et Forza à la télévision, sur un ordinateur portable ou sur un ordinateur. Tout appareil prenant en charge la technologie Chrome, y compris un Chromecast, sera en mesure de diffuser des jeux avec l’ensemble des graphiques 4K. Le seul problème est qu’il faudrait un fournisseur de services Internet suffisamment bon pour pouvoir utiliser tous les formats UHD, alors que des vitesses plus basses ne feront qu’aider à jouer aux jeux 720p.

GTA 6

Jouer à GTA 6 sur votre smartphone

Bien qu'une nouvelle vidéo sur YouTube suggère que le jeu ne sortira pas avant 2022, en fait, cela fait déjà plusieurs années que GTA 5 est lancé sur les consoles PS3 et Xbox 360. Il a été publié il y a longtemps dans 2013 et 2020 semble être plus susceptible de lancer le nouveau jeu.

Comme Google Stadia l’a confirmé, Rockstar s’est associé à eux et on peut s’attendre à ce que des titres plus anciens tels que GTA 5, Witcher 3 et Red Dead Redemption 2 soient exécutés sur les services de streaming. GTA 6 sera principalement lancé sur tous les appareils pris en charge lors de son lancement sur consoles et sur PC.

La PlayStation 5 devrait être annoncée pendant E3 2019, mais Microsoft pourrait en parler plus tôt s'il annonçait ses prochaines consoles Xbox à E3 2019, qui devrait avoir lieu ce mois-ci. Si nous pouvions réellement jouer au jeu sur Pixel et d'autres smartphones Android, ce serait super excitant et ce serait l'aube d'une nouvelle ère dans le jeu vidéo. Les attentes sont grandes pour une telle annonce avant la fin de cette année. Les stades ont récemment organisé une réunion E3 et ont confirmé que le service serait ouvert dans plusieurs pays au cours des mois suivants.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Les précommandes Google Pixel 4 sont désormais livrées avec le complément Chromebook 14 de HP
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 avec modifications mineures de A90 fuite
Lancement de Google pixel 4
Démonstrations promotionnelles de Google Pixel 4 présentant une fonctionnalité de contrôle des mouvements présentant des fuites
OnePlus 7 et 7 Pro reçoivent la mise à jour du correctif 10 pour Android
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...

Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons

Nintendo a annoncé la prochaine génération de jeux Pokémon, qui ...