Technobezz

Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?

Samsung a à son actif deux gammes de smartphones phares: les séries Galaxy S et Note. Les écrans de la série Note sont plus grands et dotés d’un stylet S, tandis que les téléphones de la série Galaxy S sont plus compacts. Cependant, des rapports suggèrent que Samsung cherche à fusionner ces deux alignements dans 2020.

Les premiers téléphones de la série Note ont été lancés au cours de l’année 2011 et le premier smartphone de la série Galaxy S a été relâché dans 2009. Ils sont sortis en tandem depuis lors. Samsung a pour habitude de lancer un téléphone Galaxy S en février ou en mars, puis de lancer la variante Note plus tard en août de la même année. Selon certaines rumeurs, Samsung va fusionner ces deux gammes sous une seule marque - «Galaxy One» et lancera le téléphone phare en février 2020. La rumeur veut également qu'un nouveau smartphone pliable soit lancé en août.

Où la fuite a-t-elle eu lieu?

La fuite a fait surface sur Twitter par le poignet de Evan Blass, une source réputée pour les fuites de smartphones et de tablettes. Ses fuites se sont révélées vraies plusieurs fois dans le passé. Son tweet a déclaré qu'il avait entendu dire par une source réputée que Samsung était en pourparlers internes concernant la fusion de ses files d'attente Galaxy S et Note. Cette évolution n’a pas été une surprise, car la plupart des fabricants de smartphones ont publié leurs téléphones de facteur de forme, plus petits et plus grands, sous une seule marque comme iPhone XS et iPhone XS Max.

Cela signifie également que la prochaine génération de téléphones Galaxy S viendra avec le stylet S. Le stylet n'est peut-être disponible que pour les appareils dont le facteur de forme est plus grand. Au cours des dernières années, l’écart entre la série Galaxy S et la série Note s’est réduit, ce qui a été anticipé par beaucoup. Les gammes actuelles de Galaxy S10 et de Note 10 sont similaires sur le plan matériel car elles ont la même configuration d'appareil photo, le même scanner d'empreintes digitales intégré, la même conception de perforation et plus. Cela n'a plus de sens de garder deux alignements différents uniquement différenciés par le facteur de forme.

À quoi faut-il s'attendre dans le futur?

Samsung proposera probablement deux gammes phares à l’avenir - l’une avec la gamme classique de galaxy, qui comportera des téléphones à facteur de forme plus petits et plus grands, et l’autre sera la gamme pliable de smartphones. Samsung serait également prêt avec une autre itération de son smartphone Galaxy Fold. Selon les rumeurs, ce nouveau smartphone pliable aurait un facteur de forme plus petit et un meilleur design. L'avenir des smartphones Samsung s'annonce prometteur, nous attendons avec impatience d'autres développements de Samsung.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...