Technobezz

La dernière escroquerie Adobe Flash Player et les logiciels malveillants que vous devriez connaître

En cas de mise à jour d'Adobe Flash Player, les escrocs et les pirates cherchent rapidement un moyen de tromper les utilisateurs. Fondamentalement, ils ciblent les appareils fonctionnant sous Android OS et le plugin Flash Player. Ainsi, il vous est conseillé d'être informé et de rester à l'écart des sites Web malveillants, ce qui vous inciterait à installer ou à mettre à jour Flash.

Les utilisateurs sont avertis des programmes potentiellement indésirables (PUP) avec un comportement de type adware qui s'infiltreraient probablement dans les systèmes sans la permission de l'utilisateur. De plus, ces PUP fourniraient des publicités en ligne intrusives et recueilleraient des informations utilisateur / système différentes.

Si vous rencontrez ce piège, vous pouvez apparaître dans une fenêtre contextuelle indiquant Adobe Flash Player Update, qui indique que vous devez mettre à jour car il est obsolète. C'est en fait une arnaque et ce n'est pas vraiment à partir du site Web d'Adobe. Prenez note que l'avertissement dans la fenêtre semble très réaliste, désespérée pour tromper les utilisateurs à installer.

Au lieu de mettre à jour Adobe Flash Player, il installerait des PUP supplémentaires. Au contraire, vous ne devriez jamais faire confiance à ces popups ou même mettre à jour vos applications avec l'utilisation de 3rd outils de fête. C'est parce que cela pourrait conduire à des infections à haut risque pour votre système.

Vous avez peut-être déjà installé des logiciels publicitaires sur votre ordinateur avec un outil de marketing trompeur appelé bundling, qui installe furtivement des PUP avec votre logiciel habituel. Les utilisateurs ont tendance à accélérer les processus de téléchargement et d'installation et à ignorer les étapes importantes. Par conséquent, les programmes groupés masqués dans la section Personnalisé / Avancé sont accidentellement inclus dans votre installation. Si vous omettez cette partie, vous pouvez exposer votre système de risques et compromettre votre vie privée.

Cela peut être évité en analysant chaque fois que vous téléchargez / installez des programmes et en utilisant les paramètres avancés ou personnalisés. De plus, vous devez refuser toute offre de téléchargement ou d'installation de 3rd logiciel de fête. La plupart du temps, il encourage les utilisateurs à mettre à jour les plugins prétendument obsolètes comme Adobe Flash Player. Si vous voulez mettre à jour votre version du plugin, visitez la page officielle sur www.adobe.com.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour iPhone

La clé de la publicité aujourd'hui est de créer des réseaux sociaux gérés par des professionnels ...

Comment utiliser la vidéoconférence Zoom

Les raisons de tenir des réunions via le chat Web vidéo au lieu de ...

Comment passer des appels téléphoniques avec Alexa

Alexa est un assistant virtuel lancé par Amazon en 2014. Mais ...