Technobezz

Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?

Le géant chinois de la technologie Huawei a récemment été banni des services de Google. Le gouvernement des États-Unis a une liste contenant plusieurs entités sur la liste noire. Huawei a récemment été ajouté à cette liste. Bien que surprenant, la société de smartphones, en raison de ses connexions avec le marché chinois, a été soupçonnée de compromettre la sécurité nationale. Cette initiative vise à protéger les droits des personnes. Google a été contraint de suspendre ses activités avec le fabricant de smartphones. Pour l'instant, l'impact total de ce déménagement est inconnu.

Puisque les produits de Google sont déjà interdits en Chine, cette nouvelle initiative n’aura pas beaucoup d’impact dans ce pays. Cependant, les marchés européens et américains dépendent toujours des services offerts par Google. Donc, ne pas être autorisé à utiliser les applications Google va faire beaucoup de mal au fabricant de smartphones de ces pays. Tous les modèles précédents de Huawei auront accès aux applications et services Google. Les modèles à venir perdront les droits d'utilisation d'applications telles que Google Chrome, Gmailet Youtube. Depuis que le fabricant a été mis sur la liste noire aux États-Unis, la part de marché va considérablement baisser. Huawei est déjà passé des processeurs Qualcomm aux chipsets Kirin fabriqués par HiSilicon. HiSilicon est une filiale de Huawei spécialisée dans la fabrication de ces processeurs.

Huawei futur OS

Les problèmes actuels entre la Chine et les États-Unis vont également ajouter des problèmes à ce problème. Depuis l’année dernière, de nombreux fabricants chinois souffrent de ce problème. Le commerce entre les deux pays n’est plus aussi fluide qu’avant. Huawei est une société qui propose des designs innovants dans leurs segments de smartphones. La société cherchait à devenir un pionnier dans ce domaine. Maintenant, avec l'interdiction aux États-Unis, il semble que ce plan va subir un énorme succès.

Google a indiqué que les appareils perdraient les services de protection de sécurité proposés par la société dans tous les combinés de Huawei. Huawei continuera à utiliser une combinaison de Android et le système d'exploitation Windows à partir de maintenant. À moins d’être forcés par les développements futurs, il est peu probable que la société utilise un système d’exploitation personnalisé. Les avocats travaillant pour Huawei étudient actuellement les conséquences de cette interdiction. On pense que, même si la société subira un coup dur à court terme, Huawei sera en mesure de conserver sa part de marché à long terme.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...