Technobezz

Apprenez à partager en toute sécurité vos identifiants de connexion pour Netflix, Hulu, HBO et d'autres services de diffusion en continu

La plupart des familles partagent leurs identifiants de connexion entre ses membres et certains les partagent même avec leurs amis. Certains services de streaming ne dérange pas cela, mais parfois cette pratique pourrait entraîner la perte du service en raison de la violation de la politique. Cet article mentionnera les services de streaming les plus populaires et ce qu'ils pensent du partage de vos connexions avec votre famille et vos amis.

Netflix: une politique de partage détendue

Le PDG du service de streaming populaire, Reed Hastings, a déclaré que vous pouvez partager vos identifiants de compte avec les membres de votre famille. C'est pourquoi Netflix permet aux abonnés de créer leur propre profil dans le compte, et ainsi chaque profil reçoit ses propres recommandations.

L’approche utilisée par Netflix est que la limitation des flux simultanés déterminera tout le monde à s’abonner séparément. Les forfaits proposés sont: le standard (7.99 $ par mois, un flux simultané), le standard (9, 99 $, deux flux simultanés) et le haut de gamme (9, 99 $, quatre flux simultanés).

Hulu: support multi-profil

Ce service de streaming n'est pas aussi détendu que Netflix et a une limite de diffusion simultanée plus stricte: un appareil connecté à la fois. Il pourrait être gênant si vous partagez vos informations d'identification avec d'autres membres de la famille et essayez de regarder une série télévisée en même temps qu'ils aiment un film.

HBO GO et HBO maintenant

HBO a des options de streaming: HBO GO pour ceux qui ont déjà l'abonnement au câble HBO et HBO Now pour le reste. La société demande à ses abonnés de ne pas partager leur mot de passe, pour des raisons de sécurité, mais elle permet toujours le maximum de flux simultanés.

Amazon Music

Amazon permet aux membres entièrement libérés d'utiliser Amazon Household. Ce dernier permet à deux adultes et à quatre enfants au maximum de partager les informations d'identification pour un montant total de 99 $ par an.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Affichage au Japon
Le fournisseur de panneaux d'affichage d'Apple, Japan Display, pourrait être repris par Ichigo Asset Management
Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold vend des millions de pièces 1, affirme Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2 - Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPhone SE2
Le nouvel iPhone SE 2: caractéristiques, prix, date de sortie, rumeurs et actualités
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Problème Wi-Fi
Comment réparer l'erreur «Impossible de se connecter» sur Android

Il n'y a pratiquement personne qui doute de la popularité et de la flamboyance de ...

Comment résoudre les problèmes de Galaxy Note 10 GPS

Les propriétaires du Samsung Galaxy Note 10 obtiennent le meilleur GPS pour ...

Comment réparer les problèmes de Bluetooth Note 10 Bluetooth

Les problèmes Bluetooth sont courants parmi les smartphones Android. Et cela va ...