Technobezz

Lenovo rend son Lenovo Z6 Pro Edition Pro presque officielle

Lenovo se prépare à lancer une série d'excellents smartphones pour 2019. Alors que Samsung et Google ont commencé à dévoiler leur gamme d'appareils, Lenovo propose une édition spéciale Ferrari pour son modèle Z6 Pro.

Comme prévu, la couleur sera rouge vif, ce qui est une ode à la marque de voiture Ferrari. Cette édition devrait bientôt arriver sur le marché et cela a été officiellement confirmé par Chang Cheng, vice-président de Lenovo. Il a non seulement confirmé qu'une telle édition spéciale allait paraître, mais il a également publié une photo du téléphone.

En plus d'être tout rouge, le logo Ferrari est imprimé à l'arrière. Ce n'est peut-être pas le seul facteur de vente, mais le Lenovo Z6 Pro est un bon smartphone et le prix peut être légèrement supérieur à celui du édition originale. Les téléphones rouges sont superbes à regarder et ont un appel frappant à eux. C'est pour cette raison que les gens finissent par les acheter, quels que soient leur marque ou leur modèle.

Lenovo a passé un accord avec Ferrari depuis longtemps et tous ses anciens modèles, y compris les Lenovo Z5 et Z5 PRO GT, avaient la même édition rouge par le passé. Les apparences ne sont pas la seule chose qui changera dans ce nouveau téléphone car le fabricant travaillera avec le constructeur automobile pour lui ajouter des sons uniques.

Le système d'exploitation Android qui alimente le téléphone sera également personnalisé avec un skin unique. Cela permettra aux utilisateurs de créer des icônes authentiques, inspirées des différentes voitures que Ferrari fabrique chaque année. Les tonalités de message, la sonnerie et quelques autres sons produits par le téléphone s'inspirent des moteurs de la voiture, car ils confèrent de l'authenticité à cette édition rouge vif.

En termes de spécifications matérielles, le Lenovo Z6 Pro est doté d’un grand écran AMOLED aux pouces 6.39 avec une résolution de pixels 2340 x 1080. Le téléphone est alimenté par le dernier jeu de puces Qualcomm Snapdragon 855, couplé à 12 Go de RAM et à 512 GB d'espace de stockage. C'est une taille énorme pour stocker tous vos fichiers comme vous le feriez sur un ordinateur. Il fonctionne sur Android 9 avec ZUI 11 sur le dessus. Un ajout surprenant est que ce téléphone utilise refroidissement par liquide qui se trouve dans les PC haut de gamme et maintient l'appareil à ses performances optimales sans problèmes de surchauffe.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...