Technobezz

La variante de RAM Lenovo Z5 Pro GT 8GB apparaît dans le test AnTuTu Benchmark; Pré-commande commence à partir d'aujourd'hui

Le Lenovo Z5 Pro GT est le premier smartphone du marché doté du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 855 Soc. L'appareil a été repéré sur la plate-forme d'analyse comparative, AnTuTu où il a marqué des points impressionnants, le plus élevé d'entre eux étant 371,273. Il est à noter que les appareils équipés Snapdragon 855 ont toujours obtenu des scores élevés sur ces plates-formes.

La vente du téléphone Lenovo Z5 Pro GT débutera en janvier 29

Le Lenovo Z5 Pro GT a été officiellement annoncé et les pré-commandes sont acceptées à partir d’aujourd’hui en Chine. Le prix de détail indiqué est de CNY 2698 (environ 400). Les pré-commandes doivent être réservées sur le site web de JD Mall. La sortie officielle du téléphone ne sera toutefois effectuée que le janvier 29.

Spécifications principales

Tout d’abord, l’écran: c’est un écran FullHD + super AMOLED de pouce 6.39, avec une résolution d’écran de pixels 1080 x 2340 et un rapport de format de 19.5: 9. Comme mentionné précédemment, le SoC Qualcomm Snapdragon 855 est le processeur principal, assisté dans la section graphique par le GPU Adreno 640. La prise en charge de la RAM sur ce téléphone est proposée dans deux variantes, 8 GB et 12 GB. Le périphérique qui apparaît sur le site AnTuTu ici est la variante 8 GB avec stockage interne 128 GB. Le téléphone 12 GB RAM dispose d’une capacité de stockage de 512 GB. Le téléphone devrait recevoir le Tarte Android version 9.0 en tant que système d'exploitation.

La section appareil photo de ce nouveau smartphone Lenovo Z5 Pro GT comprend des appareils photo 4, un appareil 2 à l'avant et un appareil 2 à l'arrière. La configuration arrière comprendra deux grands capteurs 16 MP + 24 MP et la caméra selfie avant se présente sous la forme d'une unité contextuelle placée à l'intérieur d'un curseur. La configuration à deux caméras a un arrangement 16 MP + 8 MP. La caméra arrière bénéficie de la prise en charge de flash double ton double LED avec les modes panorama et HDR.

La batterie installée sur cet appareil a une valeur nominale 3350 mAh et la fonction de charge rapide est également ajoutée pour la commodité de l'utilisateur. Pour déverrouiller le téléphone en toute sécurité, la fonction de reconnaissance faciale par infrarouge est également fournie avec un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran.

Selon les informations disponibles à ce jour, le lancement de 29 en janvier sera limité au marché chinois et le prix indiqué ci-dessus pour la Chine correspond à la variante 8 GB / 128 GB du Lenovo Z5 Pro GT. La société peut faire les annonces concernant le programme de lancement pour les autres marchés lors de l'événement uniquement.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...