Technobezz

LG G7 Neo: Apparition inattendue lors du Mobile World Congress 2018

L'un des smartphones à faire le plus grand bruit pendant la Mobile World Congress événement était LG G7 Neo. La raison pour laquelle ce smartphone a volé la vedette à tant d'autres smartphones phares est que personne ne s'attendait à ce qu'il soit dévoilé lors du Mobile World Congress. En fait, personne ne connaissait son existence jusqu'à aujourd'hui.

LG G7 Neo

La raison principale pour laquelle personne ne s'attendait à ce que LG G7 Neo fasse une apparition lors du Mobile World Congress était le fait que la rumeur veut que LG arrête de créer des smartphones de série G. Selon 9to5google, LG est censé changer le nom de ses smartphones phares et, par conséquent, LG G7 Neo est sorti de nulle part.

Design impressionnant

La caractéristique qui se démarque le plus de ce smartphone est son design élégant. En fait, certains pourraient même confondre le nouveau LG G7 Neo avec l'un des derniers appareils iPhone X d'Apple. Le fond en verre et le top notch sont les caractéristiques qui nous portent à croire que LG s'est inspiré d'Apple pour la conception.

Sur la route, LG G7 Neo sera équipé avec un écran 6-inches qui utilise la technologie OLED et qui offre un rapport d'aspect de 19: 5: 9. C'est assez différent de son prédécesseur qui offrait un ratio d'aspect de seulement 18: 9.

Deux caméras

Comme mentionné précédemment, l'arrière du smartphone est en verre ce qui lui donne un joli look. Cependant, la caractéristique la plus importante que LG G7 Neo arbore à l'arrière est la configuration à double caméra qui offre deux objectifs 12MP. Sur la main, le smartphone est également livré avec une caméra selfie 8MP plus petite sur le côté avant.

Appareil annulé?

Ce qui est intéressant, c'est que LG G7 Neo est déjà censé être annulé en faveur d'un autre smartphone. En fait, Evan Blass qui est un leakster connu dit que LG a abandonné LG G7 Neo en faveur d'un nouveau smartphone qui porte le nom de code "Judy".

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...