Technobezz

LG G7 ThinQ, LG Zone 4 et Moto Z2 Force Edition reçoivent les mises à jour logicielles de Verizon

Verizon a publié des mises à jour de micrologiciels pour trois périphériques de son portefeuille, le LG G7 ThinQ, le LG Zone4 et le Moto Z2 Force Edition. Les mises à jour sont principalement destinées à prendre en charge les améliorations de performances de routine et les correctifs de mise à jour de sécurité Android correspondants. Les détails sont comme ci-dessous.

Mise à jour du logiciel LG G7 ThinQ

Dans le cas de ce périphérique LG, Verizon informe les utilisateurs avec sa déclaration standard qui indique que la dernière version de la mise à jour logicielle G710VM10h, La 4th L’un des téléphones que Verizon reçoit de Verizon offre des solutions à certains des problèmes connus soulevés précédemment et aux améliorations en matière de sécurité. En ce qui concerne le changement spécifique que le périphérique verra après la mise à jour, il ne reste que le correctif de sécurité d'Android.

Les autres notifications de Verizon sont destinées à aider les utilisateurs à accéder à la mise à jour s’ils ne l’ont pas reçue OTA.

Mise à jour du logiciel LG Zone 4

Le mobile LG Zone 4 vendu par Verizon aux États-Unis a reçu les mises à jour 6 jusqu'à sa publication en mars 2018. Il s’agit du 7.th mise à jour pour cet appareil LG. La dernière mise à jour publiée en décembre 2018 comportait la mise à jour de sécurité Android de novembre, mais cette fois, le périphérique est envoyé à la dernière Android correctifs de sécurité et Verizon l’a souligné dans leur notification concernant la mise à jour. Le numéro de version du logiciel est X210VPP12b.

Le mot utilisé par Verizon est «le plus à jour» en ce qui concerne le correctif de sécurité.

LG G7 ThinQ Verizon

Mise à jour du logiciel Moto Z2 Force Edition

Verizon a inclus ce smartphone version 2017 pour une mise à jour logicielle de janvier et cette mise à jour No.11 avec numéro de version ODXS27.109-34-17-3-3 que ce téléphone obtient a le dernier correctif de sécurité Android aussi que le LG Zone 4 ci-dessus. Il ne semble pas y avoir beaucoup de changement en ce qui concerne les fonctions et fonctionnalités du smartphone Moto Z2 Force Edition.

Si vous avez l’un de ces trois appareils acquis auprès de Verizon, puis vérifiez sur vos téléphones si la mise à jour a été reçue et installée. Sinon, vous pouvez accéder à Paramètres et obtenir la mise à jour manuellement. Et n'oubliez jamais de vérifier si votre téléphone est suffisamment chargé dans la batterie. Et ces mises à jour sont mieux effectuées lorsque votre téléphone utilise le Wi-Fi plutôt que les données de Verizon.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Les téléphones Android sont impressionnants. Leurs caractéristiques et leur design ont étonné beaucoup de ...

Comment réparer aucun service sur iPhone
Comment réparer aucun service sur iPhone - The Easy Way

Quand iPhone dit pas de service, cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser ...