Technobezz

LG fabrique des caméras 3D Sensing pour iPad Pro 2020

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Apple va publier une nouvelle version de l'iPad Pro en octobre 2019. Cependant, de nouvelles rumeurs en provenance de Corée suggèrent qu'Apple envisage de lancer la prochaine version de son iPad Pro en 2020 et que LG fabriquera des caméras de détection 3D pour le nouvel iPad Pro.

Le rapport de The Elec ne contient pas de détails sur les modifications apportées au matériel dans le nouvel iPad Pro, mais suggère que la caméra subira une refonte majeure. Il est la rumeur de porter une configuration triple caméra comme les appareils iPhone 11 et iPhone 11 Pro qui ont été publiés récemment.

Le module de caméra du nouvel iPad Pro peut ressembler au module de caméra iPhone 11; Cependant, il existe des différences de fonctionnalité. Selon The Elec, Apple a conclu un contrat avec LG aux termes duquel LG fournira les capteurs 3D de détection ToF (Time of Flight) pour le prochain iPad Pro. Ces capteurs captureront beaucoup plus de données de profondeur que les versions précédentes et amélioreront ainsi les capacités de réalité augmentée de la gamme iPad Pro de nouvelle génération.

Apple iPad Pro

Qu'est-ce qu'un capteur de temps de vol (ToF)?

Un capteur de temps de vol est une caméra d'imagerie de distance qui mesure la profondeur d'une image en mesurant le temps mis par un signal lumineux pour effectuer un aller-retour en faisant rebondir toutes les surfaces de l'image. Ce signal lumineux est généré à l'aide d'un LASER ou d'un module LED qui accompagne le capteur.

Le capteur de temps de vol, la nouvelle génération On pense que l'iPad Pro possède une caméra ultra-grand angle pour les prises de vue larges ainsi que la caméra principale. Les spécifications techniques de ces caméras ne sont pas encore disponibles. Il est également possible qu'Apple inclue un téléobjectif au lieu d'un objectif à très grand angle, mais il est moins probable, car un téléobjectif ne peut pas contribuer aux performances de réalité augmentée de l'iPad Pro.

Il est également possible que les modèles d'iPad moins chers reçoivent ces capteurs de temps de vol avec le prochain iPad Pro. On pense qu'un iPad Air de nouvelle génération sortira avec l'iPad Pro l'année prochaine.

La prochaine génération d'appareils iPhone Pro portera également le temps des capteurs de vol fabriqués par LG. Cette année, l'iPhone 11 Pro disposait d'une configuration à trois caméras avec une caméra principale, une caméra grand angle et un téléobjectif à zoom optique 2x. L'année prochaine, le capteur de temps de vol sera également ajouté au mixage.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...