Technobezz

Devrions-nous limiter le temps que nous passons sur le réseau social

Dépenser trop sur les médias sociaux alors il est temps de réduire? Pensez au nombre d'heures que vous consacrez aux médias sociaux. Ces heures 10 qui défilent dans votre calendrier pourraient être utilisées pour faire quelque chose de très constructif.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de travail en ligne

Avez-vous déjà entendu le dicton, «le temps c'est de l'argent». Vous ne pouvez jamais retrouver ces dix heures de sorte que vous devriez vraiment passer votre temps judicieusement en limitant le temps que vous passez sur les médias sociaux.

Si vous voulez avoir une vie épanouissante, engagez-vous dans d'autres activités. Il construit votre personnalité et votre confiance. Ne soyez pas ennuyeux et prévisible. Chaque fois que quelqu'un vous demande «Que faites-vous pendant votre temps libre?» Vous dites «Surfer sur Internet». Soyez plus créatif et engagez-vous dans des activités amusantes.

Vous manquez quelque chose lorsque vous passez la majeure partie de votre temps sur les médias sociaux. Vous devez vous connecter hors connexion. Visitez un ami au lieu d'envoyer un message sur Facebook. Apprenez à ne pas étouffer la connexion humaine physique.

Vous renforcez vos relations et vos liens en vous engageant dans des activités en face à face. Apprenez à connaître vos amis et votre famille au lieu de lire leur message et leur profil sur les médias sociaux.

Passer du temps sur les médias sociaux peut vous mettre dans une humeur dépressive. Vous vous comparez aux autres surtout quand vous n'êtes pas content de votre vie. Vous verrez vos collègues avec leurs nouveaux emplois, voitures et maison.

Les gens publient leurs bénédictions, mais parfois ils se débattent aussi. Les choses ne sont pas toujours ce que vous voyez. Faites une pause quand vous réalisez que vous comparez votre vie avec les autres et que vous vous concentrez sur vous-même.

Si vous passez du bon temps à vous améliorer au lieu de surveiller la vie de vos collègues, vous serez plus heureux. Vous verrez des résultats. Devenez de meilleurs employés pour que vous puissiez obtenir la promotion que vous méritez. Prenez des cours qui peuvent améliorer votre carrière.

Alors que vous travaillez sur vous-même, essayez de limiter le temps que vous passez sur les médias sociaux. Vous serez tellement occupé que vous jetez un coup d'œil sur votre compte et que vous revenez au travail. Si vous êtes un média social accro, alors vous pouvez changer cela en étant plus productif.

La vérité est, nous avons tendance à vérifier notre compte de médias sociaux quand nous avons beaucoup de temps libre. Occupez-vous et réduisez le temps que vous passez sur les médias sociaux.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Vous souhaitez acheter l'un des meilleurs Chromebooks à moins de 300? Voir ces
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
meilleurs téléviseurs intelligents
Vous recherchez les meilleurs téléviseurs intelligents? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Pourquoi mon téléphone ne dit aucun signal? (Fixé)

Aucun signal ou aucune connectivité est un gros problème pour la cellule ...

Comment configurer et personnaliser les comptes de messagerie dans Windows 10

L'application Microsoft pour le courrier électronique (Mail) apporte aux utilisateurs nouveaux et modernes ...

Comment ajouter des contacts de Gmail, Outlook, et plus au carnet d'adresses de Windows 10

La plupart des gens utilisent plusieurs comptes de messagerie, et chacun a sa ...