Technobezz

Mac Pro 2019 confirmé par Apple avec des fonctionnalités puissantes

Les fans d'Apple savent que depuis Mac Pro 2013, la société semble avoir oublié cet appareil et a mis l'accent sur smartphones et des ordinateurs comme l'iMac et le MacBook. Il y a quelque temps, il y avait des rumeurs disant que Apple travaille sur le développement de la nouvelle génération Mac Pro 2019. Maintenant, l'information est devenue officielle quand la compagnie a annoncé que nous verrons le nouveau Mac à coup sûr, bien que la date de lancement ne soit pas certaine.

La longue attente pourrait être causée par la nouvelle approche d'Apple vers le Mac Pro 2019. L'idée est apparue depuis 2017 lorsque la société a commencé à penser à changer totalement le design et la fonctionnalité de Mac. Phil Schiller, le représentant du marketing, a affirmé que Apple prévoit d'étonner les clients avec une refonte de l'ordinateur populaire.

Quand le nouveau produit sera-t-il lancé?

Tom Boger, directeur marketing senior des produits matériels Mac, a déclaré qu'Apple voulait être honnête avec ses consommateurs, ils devraient donc savoir que Mac Pro n'est pas sur la liste des lancements de cette année. Jusqu'à présent, ils ne peuvent être sûrs du fait que le nouveau produit sera publié dans 2019 car la date est liée à un raisonnement fiscal.

En ce qui concerne les questions fiscales, le problème pourrait être que Apple publié de nombreuses lignes différentes de produits dans un court laps de temps et Mac Pro 2019 pourrait être trop similaire à d'autres produits. Depuis Mac Pro n'a pas été mis à jour depuis un moment, les clients pourraient penser qu'il ne vaudrait pas la peine d'attendre la nouvelle version quand ils pourraient acheter l'iMac Pro, un ordinateur avec des fonctionnalités similaires.

Maintenant que nous savons quand Mac Pro 2019 sera lancé, nous devons attendre et voir ce qu'il apportera. Ses caractéristiques sont encore un secret, mais Boger a déclaré que par ce biais, Apple tente de personnaliser l'écart entre Mac et PC.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...