Technobezz

Fabriqué par Google Event en octobre 15 pourrait inclure un périphérique, une montre et un ordinateur portables 5G

Étonnamment, à peine quelques jours avant l'événement 15 d'octobre, dans le cadre duquel Google devrait lancer ses smartphones Pixel 4 et 4 XL, vient l'annonce de la possibilité que d'autres produits soient dévoilés ce jour-là. Le plus important d'entre eux pourrait être une version 5G de Google Pixel 4. Ce n'était pas répertorié dans le domaine public plus tôt. L'information est maintenant passée par le journal japonais Nikkei Asian Review et il affirme que le téléphone est en cours de test de production. Il est possible que la société démontre le téléphone lors de l'événement et que les envois puissent débuter à une date ultérieure.

Le premier smartphone 5G de marque américaine

Vous vous attendriez à ce qu'Apple soit la première entreprise à posséder un smartphone 5G. Le fabricant d'iPhone a toutefois différé sa sortie de 5G sur 2020. Le matériel de Google serait alors la première entreprise américaine à lancer un téléphone 5G si ce rapport Nikkei est correct. Selon les informations disponibles, le téléphone sera alimenté par un chipset Qualcomm Snapdragon 855 ou 855 Plus. Les spécifications restantes doivent encore être révélées. Il est également possible que le modèle Google Pixel 4 XL soit la base de la version a5G. L'autre information est que cette année Les téléphones Google Pixel peuvent comporter des écrans OLED.

5G smartphone

Sortie de SmartWatch et de carnet de notes prévue

Nikkei a révélé que Google en profiterait pour dévoiler sa smartwatch et son ordinateur portable. Aucun détail n'est disponible sur ces gadgets à partager ici. L’événement n’est qu’à quelques jours et les détails officiels peuvent être rapportés à ce moment-là.

Google prévoit de lancer davantage de produits matériels tirant parti de ses atouts dans le domaine des logiciels. Bien qu’il soit loin d’Apple ou de Samsung, les succès de sa gamme de téléphones intelligents Pixel ont été couronnés de succès ces dernières années, après avoir connu des difficultés lors des tentatives précédentes. À première vue, si le téléphone 5G est disponible maintenant, On peut dire que Google a battu Apple à elle.

La société s'occupe également des problèmes qui pourraient surgir si son matériel est assemblé en Chine en raison de l'impasse actuelle entre les États-Unis et ce pays. On sait que les téléphones Google Pixel peuvent être fabriqués dans d'autres pays, comme le Vietnam, par les mêmes entrepreneurs chinois pour éviter le problème.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Nokia Display
HMD Global travaille sur un smartphone Nokia avec affichage Waterfall et caméras arrière 5
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020
Grand Theft Auto 6
L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 pourrait être évoquée par «Rockstar» dans Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...