Technobezz

Meizu Note 9 va tout bleu; Le bleu fait fureur dans les smartphones maintenant

Pour ceux qui ont été assez pointus pour remarquer la tendance, les téléphones bleus brillants font les gros titres de la presse ces jours-ci. Le Meizu Note 9 sera officiellement disponible dans une variante de couleur bleue. La société a choisi de l'appeler le Starlight Blue, ce qui ajoutera une couleur de plus à la gamme et convaincra les acheteurs d'y aller.

Le Meizu Note 9 a été lancé au mois de mars. Avant de le savoir, nous sommes déjà au milieu de 2019 et tous les modèles lancés au cours du premier trimestre ont l'air vieux maintenant. C'est une excellente stratégie marketing d'introduire une variante du téléphone de couleur bleue brillante à ce stade, pour inciter les gens à l'acheter.

Quand il a été lancé, Meizu Remarque 9 était uniquement disponible en noir et blanc. Du point de vue d'un acheteur, ces couleurs étaient évidemment ennuyeuses et n'apportaient aucune personnalité au téléphone. Après tout, même Apple a proposé de nombreux choix de couleurs pour son iPhone XR, notamment les variantes Jaune, Rouge et Rose. Quand ils peuvent le faire, compte tenu de la classe des appareils Apple, il est évident pour tous les autres fabricants de téléphones Android d'ajouter plus de couleurs à leur gamme.

Le Starlight Blue, comme l’appelle l’entreprise, est déjà disponible à l’achat sur le site Web de Meizu. Si vous avez cherché un nouveau téléphone ou si vous avez particulièrement aimé ce modèle, mais que vous souhaitiez un meilleur choix de couleur, le moment est peut-être venu pour le saisir. Similaire à comment Huawei Meizu a fait de même avec son modèle Note 9 avec la technique de changement de couleur lorsqu’il est exposé à la lumière.

Il présente des lignes fines de différentes nuances de bleu chaque fois qu'il est exposé à des lumières vives, ce qui ajoute une grande sophistication à ce produit. Le téléphone est assez fort en termes de spécifications aussi. Il arbore un grand écran IPS 6.2 pouces avec une résolution FHD +. Bien que ce ne soit pas un avantage d'être du côté prime avec une caméra frontale à apparition ou à perforation, l'encoche en goutte n'interfère pas beaucoup avec le contenu de l'écran que vous obtenez.

L'avant comporte un appareil photo selfie 20-mégapixels, tandis qu'à l'arrière, un appareil photo 48-mégapixels beaucoup plus puissant, associé à un capteur de profondeur 5-mégapixel. Il est capable de produire des résultats décents en termes de performances de l'appareil photo, mais comme il s'agit d'un appareil économique, vous pouvez vous attendre à un appareil polyvalent. Le téléphone alimenté par le processeur Snapdragon 675 avec 4GB de RAM et 64GB de stockage est au prix de 202 $. Un autre modèle est disponible à $ 231 avec la mémoire RAM 6GB et le stockage 128GB.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...