Technobezz

Meizu Note 9 Specs Leaked: Appareil photo 48MP, batterie 4000 mAh, système Snapdragon 6150 et autres

Le fabricant chinois de téléphones Meizu devrait lancer son prochain smartphone, le Meizu Note 9. Le PDG de la société, Jack Wong, a divulgué certains détails concernant le téléphone. Les détails ne sont pas complets et d'autres fonctionnalités du téléphone pourraient continuer à apparaître dans les semaines à venir. Voici les spécifications et fonctionnalités révélées jusqu'à présent.

Un nouveau processeur Qualcomm

Qualcomm a mis au point un nouveau processeur, le Snapdragon 6150, qui permet de garder à l’esprit les téléphones du segment intermédiaire. Meizu Remarque 9 sera le premier smartphone à être équipé de ce processeur. Étant donné que le prédécesseur Meizu Note 8 a déjà un affichage supérieur à 6 pouces, vous pouvez vous attendre à ce que le Meizu Note 9 affiche un affichage aux alentours de 6.25 à 6.4 pouces. Les cadres manquent pratiquement, offrant un plein écran pour l'affichage. L'encoche en forme de goutte d'eau située au-dessus de l'écran est visible dans les esquisses du téléphone qui ont coulé. Le processeur laisse entendre que l’affichage sera Full HD + one. Sur la RAM aussi, le Meizu Note 8 disposait de 4 GB RAM. Vous devez vous attendre à ce que la Meizu Note 9 dispose d'au moins X RAM RAM.

Meizu note 9 Inde

Comme indiqué, sur le devant de la caméra, il y aura un grand tireur 48 MP pour la caméra arrière. Seuls quelques autres modèles ont été équipés de cette caméra de grande taille. La batterie sera elle aussi très puissante, la taille suggérée étant le mAh 4000. Dans d'autres informations, le capteur d'empreinte digitale se présente sous la forme d'un bouton situé sur un côté de l'image Meizu Note 9 qui a fui.

Il sera intéressant de savoir ce que le processeur fait au nouveau téléphone car il y a très peu de base de données pour commenter la Qualcomm Snapdragon 6150 SoC. La seule information provient du Geekbench, où le processeur a enregistré les scores de 2598 sur un seul cœur et 5467 sur plusieurs cœurs.

Les acheteurs de smartphones souhaiteraient savoir quand Meizu envisage de lancer ce nouvel appareil et sur quels marchés. L'autre information importante attendue est la tarification de ce téléphone.

L'attente peut ne pas être très longue.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung dépose une marque de commerce pour la gamme 2021 Galaxy série A
Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants
Apple iPad mini-5
Fichiers Apple pour un brevet sur l'amélioration des fonctionnalités du clavier virtuel
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...