Technobezz

Les images en direct ayant fui au Mi Mix 4 suggèrent le lancement de 2019

Les rumeurs concernant le Mi Mix 4 n'ont pas cessé depuis que Xiaomi a publié le Mi Mix Alpha plus tôt cette année. Tout d'abord, un responsable de Xiaomi a déclaré qu'il n'y aurait pas de Mi Mix 4, ce qui aurait laissé les fans dans le désespoir. Plus tard, il s'est rétracté sans confirmer ni nier la rumeur du lancement du Mi Mix 4. Selon les dernières rumeurs et fuites, il est possible que le Mi Mix 4 soit lancé en 2019.

Récemment, un image en direct de la rumeur Mi Mix 4 fait surface sur Twitter, ce qui confirme les rumeurs du Mi Mix 4 et suggère que l'appareil est prêt pour le lancement.

Fuite du Mi Mix 4 Live Image

La première image en direct du Mi Mix 4 est apparue sur Twitter, où un contributeur de Slashleaks a posté la photo. L'image montre une image floue d'un périphérique sans lunette exécutant MIUI. La prétendue image Mi Mix 4 montre des lunettes de protection uniformément fines sur les quatre côtés sans caméra frontale visible.

L'image correspond à une autre image en direct divulguée par Slashleaks, qui présentait le même grand écran sans lunette, sans caméra à encoche ou à perforation. La caméra peut être un mécanisme de fenêtre contextuelle ou utiliser la technologie de caméra sous-affichage en cours de développement.

On ne peut pas en dire beaucoup sur le périphérique en regardant les images en direct qui ont fui, mis à part le fait que le périphérique comportera un écran de grande taille sans entaille.

Mi Mix 4 Rumored Spécifications

Il y a eu des fuites et des conseils sur les spécifications du Mi Mix 4 dans le passé. Les fuites suggèrent que le Mi Mix 4 aura des caractéristiques similaires à celles du Mi Mix Alpha, publié plus tôt cette année. Les spécifications incluent un processeur Snapdragon 855 +, une RAM 12GB et un écran 2k, et seront alimentés par une énorme batterie 4,500mAh. L'appareil devrait également disposer d'une fonction de charge rapide avec une charge rapide 45W en cas de charge filaire et une charge rapide 30W lors d'une charge sans fil.

La caméra du Mi Mix 4 devrait être un jeu de tir 108MP Samsung ISOCELL Bright HMX, qui a été vu plus tôt sur le Mi Mix Alpha. En plus du jeu de tir principal 108MP, l'appareil est doté d'un capteur de diaphragme 12MP f / 2 et d'un appareil photo 16MP.

Le combiné devrait avoir un corps en céramique, ce qui lui donnera une sensation de qualité et permettra une charge rapide. Les images divulguées suggèrent que le smartphone prendra en charge 4G LTE, mais il peut également prendre en charge 5G.

Xiaomi n'a pas encore officiellement confirmé le Mi Mix 4, mais les images en direct ayant fui suggèrent que l'appareil est prêt à être lancé. Il reste encore trois mois dans 2019, nous pouvons donc nous attendre à un lancement de 2019 pour le Mi Mix 4.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...