Technobezz

Mi Note 10 - La rumeur veut que Xiaomi ravive la gamme Mi Note

La série de smartphones Xiaomi Mi Note a récemment été abandonnée par Xiaomi. Le dernier téléphone que nous avons vu dans la gamme Mi Note était le Mi Note 3, qui a été lancé il y a bien longtemps dans 2017. Selon des sources, Xiaomi envisage de rétablir la gamme Mi Note avec le Mi Note 10, qui devrait être publié plus tard ce mois-ci.

Mi Note 10 Fuites

Ice Universe, le célèbre pirate informatique, a tweeté sur 11th Octobre, Xiaomi va relancer la gamme de smartphones Mi Note avec le Mi Note 10. Le tweet dit aussi que la nouvelle Mi Note 10 sortira dans le monde entier d'ici la fin octobre 2019.

Les réponses consistaient en une confusion concernant les listes Redmi et Mi, une comparaison avec la série Samsung Note et l'enthousiasme des fans de Xiaomi.

Il est également prévu que la Mi Note 10 sera équipée du capteur 108 MP Bright HMX ISOCELL fabriqué par Samsung. Il a été signalé que Xiaomi lancera les smartphones 4 dotés de ce capteur et que le Mi Note 10 est soupçonné d’en faire partie.

Redmi vs Mi Lineups

Xiaomi a deux alignements apparemment similaires qui sont la gamme Mi et la gamme Redmi. Nous avons déjà une série de smartphones Redmi Note et la série Mi Note va certainement en confondre quelques-uns. Selon le PDG de Xiaomi, Lei Jun, les gammes de smartphones Mi et Redmi ont des objectifs différents.

La gamme de smartphones Redmi est conçue pour offrir un «rapport qualité-prix». Ils sont conçus dans le but de fournir les meilleures fonctionnalités à un prix avantageux. D'autre part, la gamme de smartphones Mi est conçue pour présenter les nouvelles innovations de Xiaomi en augmentant le prix. La gamme Mi est essentiellement la gamme phare de Xiaomi.

Spécifications Mi Note 10 et date de publication

Pour l'instant, nous n'avons aucune idée de la spécifications de la prochaine Mi Note 10. Le smartphone devrait avoir un appareil photo principal 108 MP, mais c'est tout ce que nous savons. Les premiers smartphones de la gamme Mi comprenaient des spécifications de niveau phare de leur époque: le premier smartphone Mi Note de 2015 était équipé du processeur Snapdragon 810. Nous attendons du Mi Note 10 des spécifications similaires.

Selon certaines rumeurs, le prochain smartphone de la série Mi Note devrait sortir d'ici la fin du mois d'octobre 2019. Nous devrions donc obtenir plus de détails sur le Mi Note 10 dans les prochaines semaines. Jusque-là, nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre un mot de Xiaomi ou d’un responsable fiable.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Radar Pixel 4
Google Pixel 4: lancement indien non réalisable en raison de l'interdiction de 60GHz; Soli Radar ne peut pas fonctionner
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...