Technobezz

Ming-Chi Kuo révèle les plans de lancement d'Apple pour iPad Pro dans les débuts de 2020

L'initié Apple, Ming-Chi Kuo, est de retour avec les plans de lancement du fabricant pour iPad Pro. Il a été très actif ces deux dernières semaines en publiant des blogs sur ce qu'il pense que le géant de la technologie de Cupertino pourrait avoir. La société elle-même ne diffuse quasiment aucune information officielle. Le marché cherche ces petites choses à Kuo. Dans son dernier blog, Kuo affirme que le premier trimestre de 2020 va être chargé pour Apple avec le lancement d'un nouvel iPad Pro ainsi que de l'iPhone SE2 sur lequel il s'était déjà penché plus tôt.

iPad Pro avec une caméra ToF?

Le point sur le blog de Ming-Chi Kuo qui a fait frémir les observateurs est une prédiction selon laquelle le nouvel iPad Pro que Apple propose de lancer l’an prochain Temps de vol ou caméra ToF à l'arrière. Cette caméra aura un support de réalité augmentée (AR). Ceci diffère des modèles de tablette adoptés par Apple jusqu'à présent. Kuo affirme qu'il y aura deux tailles, les variantes 11-inch et 12.9-inch de l'iPad Pro.

iPhone SE 2

L’autre nouveauté dont Kuo a parlé est le «panneau souple LCP». C’est la carte de circuit imprimé principale utilisée dans tous les dispositifs électroniques. Celles-ci sont généralement constituées d'une planche rigide sur laquelle les composants sont soudés. Désormais, ce nouveau panneau polymère ou cristal liquide à cristaux liquides offrira de nombreuses options au concepteur pour accueillir davantage de composants dans des dispositifs tels que des modems. Le modem 5G, par exemple, constituera un composant supplémentaire. Kuo affirme qu'Apple pourrait également rendre ces iPad compatibles LTE.

Kuo Certain de la sortie de l'iPhone SE2

Dans son dernier blog, Ming-Chi-Kuo a fait référence à la iPhone SE2 publié au premier trimestre de 2020. Le téléphone viendra avec un chipset A13 et une RAM 3GB. Ceux-ci ont également été mentionnés dans ses révélations précédentes.

Outre ces deux produits, l’autre produit mentionné dans l’écriture de Kuo est le MacBook Pro pouces 16. Ici, l'information est que la machine aura un nouveau mécanisme de ciseaux dans le clavier. Kuo prévoit qu'Apple pourrait basculer complètement vers le mécanisme à ciseaux dans les claviers à partir du type papillon. Le MacBook Pro est peut-être le premier produit doté de cette fonctionnalité et il y a des chances pour une annonce dès ce mois-ci.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Radar Pixel 4
Google Pixel 4: lancement indien non réalisable en raison de l'interdiction de 60GHz; Soli Radar ne peut pas fonctionner
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...