Technobezz

Les téléphones Google Pixel 4 affichent une configuration de caméra arrière

Les smartphones Google Pixel 4 et 4 XL, qui seront commercialisés plus tard dans l’année, bénéficient d’une couverture beaucoup plus importante en ligne que les années précédentes. Le succès des éditions précédentes a probablement conduit à cela. La dernière image non confirmée dans le domaine public a été partagée par un fabricant de cas pour le périphérique en provenance de Chine. L'image montre de très près la position en haut à gauche du panneau arrière du téléphone, laissant très peu de choses à l'imagination.

Triple caméra avec flash clairement vu

Sur la base de rumeurs précédentes, le Google Pixel 4 et 4 XL auront une configuration triple caméra à l'arrière, ce qui représente une énorme mise à niveau par rapport à une seule caméra du Google Pixel 3 et du 3 XL. L’espoir est qu’en plus du jeu de tir principal, il y aura un objectif ultra-large et un téléobjectif. Si cette hypothèse est vraie et que cette dernière image est authentique, elle se met bien en place. Bien que la résolution exacte ou la taille des capteurs individuels ne soient pas encore connues, il n’est pas difficile de voir l’alignement en forme de carré et le quatrième élément du module carré étant le flash LED.

À quelques reprises, Google avait annoncé certaines des fonctionnalités du téléphone, préférant en finir avec les spéculations concernant son matériel à venir. Peut-être devrez-vous attendre que cela se reproduise.

Les autres spécifications connues

Sur la base des rumeurs et des prévisions à ce jour, on s’attend à ce que le Google Pixel 4 de cette année soit doté d’un écran 5.6 pouces, tandis que le Pixel 4 XL aura un plus grand écran 6.4. Les résolutions d’écran sont susceptibles d’être respectivement les pixels 1080 x 2280 et 1440 x 3440.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 en sera le processeur, bien que Google puisse choisir le chipset Snapdragon 855 Plus au moins pour le Google Pixel 4 XL. Ceci est à la lumière des critiques accablantes sur Samsung pour ne pas avoir eu à faire avec son Samsung Galaxy Note 10 et 10 + lancé hier. 6 GB RAM prendra en charge le processeur.

Il n’est pas nécessaire de spéculer sur le système d’exploitation, car de nombreuses personnes achètent leur matériel pour profiter pleinement de l’expérience Android. Android Q sera le système d'exploitation de ce téléphone.

Aller par ces images et en les croyant issus de la bonne source, vous pouvez également prédire que les options de couleur sont le vert menthe, le blanc et le bleu.

Aucun de ceux-ci, cependant, n'a été confirmé officiellement par Google.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Airpod Pro Lite
Les goulots d'étranglement de la production d'AirPods Pro Lite sont supprimés
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...