Technobezz

Motorola confirme l'événement de lancement de la série Moto G6 en avril 19th

Le temps est venu pour Motorola les fans qui attendaient avec impatience le grand lancement des nouveaux modèles de la série Moto G6 pour 2018. Le Moto G6 et d'autres modèles de la série, à savoir Moto G6 Plus et Moto G6 Play, devraient être dévoilés lors du grand lancement prévu ce mois-ci.

Motorola s'est taillé une réputation en proposant des smartphones abordables de gamme moyenne et d'entrée de gamme. Alors qu'ils ont le Moto Z et des modèles phares similaires, les gens sont accro à la série Moto G depuis que le premier Moto G a été lancé dans 2013.

Lancement de la série Moto G6

Grand lancement au Brésil

Motorola a confirmé que les modèles de la série Moto G6 seront lancés lors d'un grand événement qui se tiendra à Sao Paulo, au Brésil. L'événement devrait avoir lieu le 19th d'avril au cours duquel l'entreprise dévoilera tous ses futurs modèles. Basé sur de nombreuses fuites, nous avons réussi à voir la coque et la conception globale des prochains modèles Moto G6. La société a une base de fans massive dans des pays comme le Brésil, en Inde, ce qui explique pourquoi ils continuent d'accueillir ces événements de lancement dans ces endroits.

moto G6 série Inde

Moto G6, G6 Play, Spécifications matérielles G6 Plus

Le Moto G6 portera un écran 5.7-inch avec une résolution de 2160 × 1080 pixel. Le téléphone est alimenté par le processeur Snapdragon 450 avec 4GB de RAM et 64GB d'espace de stockage. Il contient une configuration double caméra 12-megapixel et 5-megapixel à l'arrière et une caméra selfie 16-megapixel à l'avant. Le téléphone a un capteur d'empreintes digitales, une prise audio et fonctionne sur Android 8.0 Oreo hors de la boîte.

À l'autre extrémité, le G6 Play a un affichage 5.7-inch similaire avec une résolution 1440 × 720 plus faible. Le téléphone utilisera un processeur Snapdragon Octa-core avec 2GB de RAM et 16GB de stockage. Le Moto G6 Plus est le plus grand du lot car il arbore un grand écran 5.93-inch avec une résolution de 2160 × 1080 pixel et alimenté par le processeur Snapdragon 630 avec 6GB de RAM. Il aura 64GB d'espace de stockage et utilisera une batterie 3,200 mAh.

Aller Lunette-Moins avec Max Vision Display

Le Téléphones série Moto G6 sont tous censés arborer un écran sans lunette connu sous le nom de technologie Max Vision et utilisera Gorilla Glass 3 pour une durabilité améliorée. Motorola est également répandu pour mettre en œuvre Fonction de déverrouillage face et les utilisateurs devraient être en mesure de créer des emojis animés sur le modèle Moto G6.

motorola moto e5 plus

Moto G6 Series Prix et disponibilité

Selon des rapports divulgués, le Moto G6 devrait être vendu au prix de 300, le Moto G6 Play au $ 199 et le Moto G6 Plus au prix de $ 350. Les prix varient en fonction de la région où vous vivez et l'entreprise se concentre toujours sur les offrir à des prix abordables dans les marchés en développement comme l'Inde et le Brésil.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
iPhone 12
Le concept 12 Pro de l'iPhone suggère une configuration de caméra quad, un écran ProMotion, etc.
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...