Technobezz

Motorola Moto e5 Play recevant une mise à jour logicielle de Verizon

Le transporteur américain Verizon a publié la dernière mise à jour logicielle pour les téléphones Motorola Moto e5 Play sur sa plate-forme. Parallèlement, les abonnés disposant du même appareil sur les forfaits prépayés du transporteur reçoivent également la mise à jour du micrologiciel.

Première mise à jour pour ce téléphone

Le Motorola Moto e5 Play reçoit sa première mise à jour. L'appareil a été lancé en juillet 2018 et la version de mise à jour logicielle est ODPS27.91-167-1. Le correctif de sécurité Android correspondant pour cet appareil est la mise à jour de décembre publiée pour le téléphone. Et la mise à jour elle-même vise simplement à améliorer l'environnement de sécurité sur le périphérique. Il ne semble y avoir aucun problème avec les performances du téléphone, aucune mise à jour n'ayant été faite dans la mise à jour de Verizon publiée hier. Les téléphones Motorola Moto e5 Play sur les forfaits prépayés de Verizon ont déjà fait l'objet de mises à jour et de la dernière version du logiciel. ODPS27.91-121-4 est son 4th. Il avait reçu sa dernière mise à jour en octobre 2018.

Motorola moto e5 Play Verizon

Téléphone d'entrée de gamme de moto

Cet appareil, le Moto e5 Play, devrait être considéré comme un smartphone d’entrée de gamme dont le prix est inférieur à 100. Le téléphone est livré avec un écran 5.2 pouces. Sous le capot, le téléphone est équipé d'un quadricœur Qualcomm Processeur Snapdragon 425 SoC et 2 GB RAM. Le stockage intégré est 16 GB et l'utilisateur peut ajouter une carte microSD dans le logement fourni et étendre la mémoire d'un autre 256 GB. Les deux caméras doivent également être considérées comme ordinaires, l’arrière étant au 8 MP et l’appareil avant au 5 MP. Une pile 2800 mAh amovible alimente l’appareil.

Le Moto e5 Play dispose du système d'exploitation Android Oreo et Motorola ne semble pas avoir l'intention de mettre à niveau ce téléphone vers la dernière tarte Android. Au moins, le téléphone ne figure pas sur la liste du site officiel de la société qui contient le calendrier de mise à niveau Android Pie. Le faible niveau de stockage peut en être l’une des raisons, mais on ne le sait jamais. Motorola peut faire une surprise ou deux.

Si vous possédez l'un de ces appareils, attendez la mise à jour OTA et suivez les instructions.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]
Le 5 Sims
Les Sims 5: nouvelles, rumeurs et date de sortie
Comment GTA 6 peut-il devenir un digne successeur de GTA V?
Google Pixel 3a
Les ventes Pixel 3a sur Amazon pourraient surprendre même Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...

Le 5 Sims
Les Sims 5: nouvelles, rumeurs et date de sortie

Electronic Arts et Maxis sont à la tête de cette incroyable ...

Meilleurs Sims 4 Mods
Les meilleurs mods 4 Sims

Le Sims 4 est le quatrième et un titre majeur dans ...