Technobezz

Les spécifications du matériel Motorola One Vision ont fui et elles ont l'air impressionnantes

Le Motorola One Vision est le prochain grand lancement de la marque Motorola et la société évolue de manière relativement stable dans les modèles de milieu de gamme et d’entrée de gamme. Les séries Moto G et Moto Z ont été adoptées par des acheteurs du monde entier. Ils offrent un bon rapport qualité / prix, associé à des performances fiables et à une sensation de prime globale, ce qui contribue à stimuler les ventes.

Alors que des marques telles que Samsung et Apple réduisent leurs coûts pour doper leurs ventes, Huawei, Motorola et Xiaomi, qui vendent des téléphones se situant déjà dans la fourchette de prix susmentionnée, se stabilisent depuis quelques années. Le Motorola One Vision semble être un téléphone prometteur, car ce sera évidemment un appareil de milieu de gamme si nous tenons compte des spécifications matérielles qui ont été divulguées en ligne.

Jusqu'à présent, tout sur ce téléphone, y compris ses spécifications, est impressionnant et si le prix était bien calculé, Motorola aurait clairement trouvé le gagnant pour 2019. Selon la fuite qui met en évidence le smartphone One Vision avec les spécifications imprimées sur un autocollant dessus, le combiné Android One arbore un grand écran 6.3. La meilleure partie est évidemment qu’il n’ya pas d’encoche sur ce téléphone et qu’il utilise une caméra à perforation semblable à celle de nombreux autres fabricants qui ont adopté la technologie ces derniers temps.

Motorola une vision

L'affichage sera de taille 6.3 avec une résolution Full HD et la technologie CinemaVision pour fournir des noirs plus profonds associés à un meilleur rapport de contraste. Motorola n’a pas été le meilleur dans le domaine des appareils photo. Nous espérons que cela changera cette année avec ses nouveaux modèles. Ce téléphone porte un appareil photo selfie 25-mégapixels à l'avant, tandis que l'arrière est dominé par un appareil photo 48 MP massif. Il utilise la stabilisation optique de l'image et l'intelligence artificielle pour fournir la meilleure qualité d'image et de vidéo lors de la prise de vue.

Le Moto One Vision fournira un généreux espace de stockage 128 Go afin que vous puissiez conserver tous vos fichiers stockés à la fois et les utiliser. Un Android ce qui permet de conserver l'expérience Android à la vanille qui rend les téléphones Pixel si populaires. Sous le capot, il serait alimenté par Exynos 9609 ou par le chipset 9610, qui doit encore être confirmé officiellement. Le processeur octa-core 2.2 GHz sera pris en charge par 4 Go de RAM et il disposera d’une batterie 3,500 mAh pour une autonomie de tous les jours.

Le prix de l'appareil devrait s'élever à environ 299 et une offre de réservation anticipée permettra aux acheteurs de bénéficier des écouteurs Motorola Verve. Nous pouvons proposer une révision complète lorsque le périphérique est sorti.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...