Technobezz

De nouveaux iPhones 2018 attendus dans les tailles 3 avec une caméra améliorée

Il ne semble pas y avoir longtemps que le dernier iPhone a été lancé que les rumeurs ont commencé à se répandre même si le 2018 sera bientôt disponible au public.

Maintenant, cependant, pour vous apporter tout ce que nous savons à propos de l'iPhone 2018, il est temps de rassembler toutes les rumeurs, les fuites et les commérages.

Hmm ... 3 nouveaux iPhones?

L'analyste Ming-Chi Kuo dit que nous devrions nous attendre à voir 3 différents iPhones avec 3 différentes tailles d'écran et les prix et ils vont tous partager un design similaire à celui de l'iPhone X.

Les tailles devraient être 5.8 '', 6.1 '' et 6.8 '' à des prix allant de 700 $ à 800 $.

Nommer le nouvel iPhone

Personne ne sait avec certitude comment cet iPhone sera appelé comme dans 2017 Apple a lancé l'iPhone 8 et iPhone X (prononcé dix), en sautant neuf.

Le nouveau téléphone s'appellera-t-il l'iPhone X 2?, ou l'iPhone XL, onze prononcé? Comme il est censé mettre fin à la production de l'original, Apple va-t-il coller avec le nom de l'iPhone X, plutôt que de continuer à l'offrir à un prix inférieur? Pour l'instant, nous devrons juste attendre et voir.

Parlons arc-en-ciel

Offrant seulement un front noir avec un espace gris ou blanc, Apple a adopté une approche monochrome de l'iPhone X. Selon Kuo, cela pourrait changer pour le prochain modèle, qui a déclaré au début de juin que le modèle 6.1-inch sera offert en gris, blanc, bleu, rouge et orange. Kuo croit également que le plus grand modèle sera vendu en noir et blanc (comme le X est aujourd'hui), ainsi qu'une nouvelle nuance d'or.

L'appareil photo sera-t-il mis à jour?

Le modèle 6.5-inch sera doté d'une caméra arrière à triple lentille comme celle du Huawei P20 Pro, un rapport de l'Economic Daily News de Taiwan (traduit par MacRumors).

Cependant, l'authenticité de cette rumeur est difficile à vérifier pour le moment car d'autres publications ont affirmé que cette fonctionnalité viendrait à un iPhone dans 2019.

Nous pouvons supposer cependant qu'Apple offrira une caméra améliorée sur les iPhones 5.8-inch et 6.5-inch, et cette dernière pourra même bénéficier d'améliorations supplémentaires, comme Apple le fait avec l'iPhone 8 Plus.

Quand devrions-nous mettre de l'argent de côté?

Apple dévoilera les nouveaux iPhones lors d'un événement en septembre, ce qui est tout à fait logique car ce sera un an après le lancement de l'iPhone 8 et X, estime Kuo.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...