Technobezz

Le nouveau concept vidéo met en valeur l'iPhone 12 avec un affichage moins encombrant

L'iPhone 2020 ou l'iPhone 12 devrait connaître le prochain grand changement de conception d'un iPhone depuis l'iPhone X, qui a introduit la conception à encoche dans 2017. Le nouvel iPhone emprunterait des éléments de design de l'époque iPhone 4 avec des bords plats. L’iPhone 2020 sera également le premier iPhone à prendre en charge 5G. Récemment, selon des sources multiples, un concept vidéo a été publié sur YouTube.

Cycle de vie d'un iPhone

Tous les deux ans, Apple revisionnait le design des iPhones à l’époque des iPhones 2008 - 2009. Maintenant, les iPhones sont conçus sur un modèle triennal, le design iPhone 6 étant également utilisé pour l'iPhone 7 et l'iPhone 8. L'iPhone X a apporté la conception d'encoche qui a été utilisée pour l'iPhone XS ainsi que pour la série iPhone 11.

Cela nous porte à croire que le prochain iPhone sera le début d'un nouveau design époque pour les iPhones. La refonte de la conception des iPhones 2020 a été confirmée par des fuites et des analystes réputés d’Apple.

Vidéo du concept 12 Pro Max pour iPhone

La vidéo de concept qui a été divulguée sur YouTube n'a pas la conception à bord plat révélée par Ming-Chi Kuo, un analyste réputé d'Apple. C'est pourquoi l'iPhone 12 actuel sera différent de la vidéo de concept. Cependant, la vidéo se concentre sur un autre aspect de l'iPhone 2020 qui pourrait être fidèle à la conception.

Le plus gros changement que vous allez remarquer dans le concept iPhone est le manque de faille. L’écran de style Notch a été introduit avec l’iPhone X qui avait de fines lunettes, mais avait besoin de l’encoche pour loger les composants Face ID et la caméra frontale.

L'absence d'entaille ne signifie cependant pas que il n'y a pas d'identifiant de visage sur l'iPhone 12. Apple travaillerait apparemment à la réduction de la taille des capteurs d'identification de visage sur l'iPhone et de la caméra TrueDepth 3D qui permet à l'identification de visage de fonctionner. Ils le font afin de réduire au maximum le capteur d’identité faciale afin qu’il soit placé dans le cadre supérieur mince lui-même au lieu d’obtenir un affichage de type encoche.

Les détails ne sont pas confirmés par Apple; Néanmoins, la vidéo de concept nous montre une représentation réaliste de l’apparence du produit final.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...