Technobezz

Les nouveaux téléphones de milieu de gamme Galaxy série A sont en préparation

Samsung a réalisé un excellent travail en proposant des smartphones de toutes tailles, formes et gammes de prix. Alors que Google fait des pas en avant dans les appareils de milieu de gamme avec Pixel 3a et que Apple s’efforce avec iPhone XR, Samsung fonctionne très bien dans ce jeu depuis très longtemps.

La société dispose d’une gamme solide qui comprend la série Galaxy S pour le haut de gamme, la série Galaxy A pour les performances de milieu de gamme, tandis que le Galaxy M s’occupe des modèles d’entrée de gamme. Les gens pourraient en fait trouver à tout prix des téléphones de la société. C'est ainsi que la marque a réussi à faire un long chemin pour concurrencer Apple et Google, qui ne sont pas seulement des smartphones mais des géants de la technologie dans la Silicon Valley.

Les mises à jour récentes ont confirmé que Samsung travaille sur les prochains téléphones de la série Galaxy A et plusieurs modèles devraient être lancés dans les prochaines semaines. Les numéros de modèle divulgués incluent SM-A507F, SM-A707F et SM-A907F. Les modèles désignent différentes variantes des téléphones de la série A, qui seront disponibles dans deux couleurs différentes, dont le noir et le blanc.

Galaxy A50

Comme il y a eu beaucoup de nouveaux lancements ces dernières années dans différentes variantes colorées, il est évident que le noir et le blanc ne seront pas les seuls choix disponibles. Les téléphones auront 64 GB de stockage et il y a un autre modèle avec le numéro SM-A505F. Il est supposé que les téléphones haut de gamme de la série A fourniront 128 Go de stockage, ce qui est généralement plus que suffisant, sauf si vous souhaitez attendre et obtenir une édition spéciale avec 256 GB de stockage.

Samsung a progressivement construit les numéros de modèles et introduit Galaxy, A20, A50 et même un modèle A70 est en préparation. La principale différence entre ces téléphones réside généralement dans la taille de l'écran, la résolution, la technologie OLED et le nombre de caméras utilisées. Les smartphones de nos jours n'hésitent pas à insérer deux ou trois caméras à l'arrière pour fournir des photos de qualité reflex.

Dans une fuite récente, il a été presque confirmé que même Apple iPhone XI, XI Max et XIR suivent le même chemin avec une configuration triple caméra à l’arrière. Les téléphones sont censés ranger toutes les caméras dans une boîte carrée, tandis que Samsung continuera à utiliser la disposition horizontale et verticale utilisée pour la disposition de leurs caméras.

Un téléphone de la série économique avec le nom de code SM-A107F est également repéré. Il aura une capacité de stockage de 32 et est disponible en rouge, en bleu et en noir. On s’attend à ce que cela se concentre sur le marché asiatique, dont le prix est nettement inférieur, ainsi que sur un processeur MediaTek Helio P22 ne disposant que de 2 Go de RAM.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

GTA 6
GTA 6 pourrait utiliser certaines des fonctionnalités importantes de GTA 5
Samsung Android Q
Interface utilisateur de Samsung pour Android Q: une interface utilisateur 2.0 et 2.1 sera disponible
appareil photo samsung 100 MP
Les caméras pour smartphone du futur peuvent être aussi massives que 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Capteur principal Samsung Galaxy Note 10 Identique au Galaxy S10 mais avec fonctionnalité améliorée
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Comment supprimer les fichiers en double dans Windows 10

Des problèmes avec les performances de votre PC? Alors il peut ...

Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome
Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome

L'un des moyens les plus simples et les plus pratiques d'utiliser le ...

Facebook: Comment se déconnecter de Messenger

Facebook Messenger est l'une des applications les plus populaires créées non ...