Technobezz

Nouveau smartphone mystérieux Samsung SM-G715F fuite

2020 va être une grande année pour Samsung. La société a une longue liste de smartphones qui attendent d’être commercialisés au cours de l’année à venir, notamment le Galaxy S11, le Galaxy A51 et le Galaxy A71. La liste ne semble pas s'arrêter et de nouvelles rumeurs font état d'un nouveau lancement du Samsung 2020 tous les deux jours.

Le blog technologique néerlandais GalaxyClub a repéré jeudi un mystérieux nouveau smartphone Samsung portant le numéro de modèle SM-G715. Il existe encore très peu d'informations sur le combiné, car le numéro de modèle ne peut pas être placé dans une gamme de produits récente par Samsung.

Samsung SM-G715F Repéré

Selon le rapport, il semble y avoir deux variantes du smartphone SM-G715. L'un sera le SM-G715F international et l'autre, la version européenne portant le numéro de modèle SM-G715FN.

L'appareil est en cours de test avec Android 10, ce qui signifie que le téléphone sortira sous 2020. Cependant, il est certain que la nouvelle smartphone sera publié après le Galaxy S10 depuis que Samsung lance pour la première fois sa gamme phare de smartphones chaque année, avant la sortie d'autres appareils.

Smartphone Samsung

Étonnamment, le numéro de modèle du SM-G715 ne convient à aucune des gammes existantes de smartphones de Samsung. Cependant, le numéro de modèle SM-G715F est très similaire au prochain Galaxy A71, qui porte le numéro de modèle SM-A715. Cela nous porte à croire que le SM-G715F est peut-être une variante abordable du Galaxy S11.

Le numéro de modèle SM-G715F n’est pas tout à fait nouveau pour Samsung, car il existait un smartphone portant le numéro de modèle SM-G710, lancé il ya quelques années sous le nom de Galaxy Grand 2. Cependant, il est peu probable que Samsung relance cette gamme de produits. Pour le moment, nous devons attendre plus de fuites qui pourraient révéler les spécifications et la date de sortie provisoire. Mais il semble que Samsung lance beaucoup de smartphones en 2020.

Chronologie attendue de Samsung pour 2020

Compte tenu de la longue liste d'appareils dont la publication est prévue dans 2020, il est essentiel d'établir un calendrier prévisionnel des lancements de Samsung, en gardant les rumeurs en perspective. Selon eux, Samsung devrait publier différents versions de son produit phare Galaxy S11, un nouvel appareil Galaxy Fold et une série de smartphones Galaxy A au cours des deux premiers trimestres de 2020. Tous les autres appareils devant sortir dans 2020 le seront bien sûr après le produit phare Galaxy S11.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...