Technobezz

Le nouvel écran de réclamation pour fuite de Samsung Galaxy Note 10 utilisera le rapport d'aspect 19: 9

Samsung a connu une année mitigée avec 2019, car ses téléphones de la série Galaxy S10 ont connu un grand succès. Dans le même temps, la paire initiale de téléphones Samsung Galaxy Fold qu'ils ont lancée présentait des erreurs importantes et toutes les précommandes ont dû être annulées pour résoudre les problèmes en premier.

Alors que la situation se poursuit, Samsung se prépare à lancer son Galaxy Note 10 bientôt. Il n'y a pas de date de sortie confirmée pour le même produit mais il devrait être disponible dans les prochains mois. Des fuites internes prétendent que le téléphone sera disponible dans une variante 4G et 5G, cette dernière étant plus chère et destinée aux utilisateurs souhaitant obtenir un téléphone configuré pour encore deux ans ou plus.

Samsung Galaxy Note 10

La carte SIM ne constituera pas la seule différence, mais des rumeurs affirment que la taille de l'écran et les spécifications matérielles varieront également de manière à pouvoir fournir des prix différents. Les nouvelles proviennent d'un site Web appelé HTML5 Benchmark, utilisé pour évaluer les smartphones et leurs performances. Le numéro de modèle SM-N976V serait le prochain Galaxy Note 10. Selon la rumeur, l'écran du téléphone affichera un rapport hauteur / largeur 19: 9 unique.

Aujourd'hui, la plupart des smartphones sont conçus de manière longue et fine avec le capteur d'empreintes digitales déplacé vers l'arrière ou à l'intérieur de l'écran. Le rapport hauteur / largeur semble être un bon choix pour le Samsung Galaxy Note 10 en tant que série entière est connue pour être le plus grand téléphone que les gens aiment utiliser avec un stylet. Il comportera également la caméra frontale double avec un trou de perforation de sorte que les gens obtiennent le maximum d’écran possible.

Les spécifications matérielles du téléphone incluent le dernier processeur Snapdragon 855 ou le chipset Exynos équivalent. Un choix possible est le processeur 9 9820nm de la série Exynos 8 et le choix du chipset varie en fonction du pays où Samsung vend les appareils. Selon les rumeurs, le Note 10 serait lancé dans deux variantes, le modèle de base et la version Pro.

Alors que la variante de base aura un écran 6.28 pouces, le Pro sera beaucoup plus grand avec un écran 6.75 pouces. Les deux écrans sont censés conserver le rapport de format 19: 9. Le smartphone disposera également d'une batterie massive de 4,500 mAh, ce qui lui permettra de durer confortablement toute une journée et de gérer les grands écrans haute résolution utilisés dans les modèles cités.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...