Technobezz

Le «nouveau T-Mobile» (entité fusionnée de T-Mobile et de Sprint) sera une réalité; La FCC approuve son approbation

«Nouveau T-Mobile» est le nom donné à l'entreprise de communication proposée après la fusion de T-Mobile et de Sprint. La Federal Communications Commission ou la FCC ont donné leur feu vert pour la proposition de fusion impliquant les troisième et quatrième opérateurs de télécommunication en importance aux États-Unis. La transaction s’élève à un montant de 26.5 milliards de dollars et l’entité consolidée sera toujours la troisième en importance après Verizon et AT & T.

FCC impose des conditions lors de l'approbation de la fusion

FAC a ajouté quelques coureurs tout en approuvant la fusion de T-Mobile et de Sprint. L’un d’eux dit que la nouvelle fusion fournisseur de services doit s'assurer que leur couverture est disponible 97% de la population totale et la période pour atteindre ce jalon sont les années 3. L’autre disposition stipule que les entreprises doivent s’assurer que 90% des citoyens bénéficieront d’une connectivité Internet sur leurs téléphones portables à une vitesse d’au moins 100 Mbps. Le temps imparti pour cela est de six ans. Désormais, si les entreprises ne le font pas, FAC peut leur imposer une amende d'un milliard de dollars 2. La prochaine étape pour T-Mobile et Sprint consiste à vendre cette fusion aux procureurs généraux des États, ce qui semble un peu difficile pour l’avenir.

Plus d'un an dans la fabrication

Les deux fournisseurs de services ont annoncé leur fusion au sein de 2018. Il leur a fallu beaucoup de temps pour obtenir l'approbation officielle de la FCC. Le ministère de la Justice l'avait déjà réglé.

Alors que l’écosystème des services de téléphonie mobile subit des changements rapides avec l’introduction de nouvelles technologies, ce type de regroupement d’entreprises est inévitable. Les petits joueurs ont du mal à rester sans se blesser dans le combat contre les géants. Ainsi, deux entreprises faibles se regroupent pour former une force solide, en l'occurrence AT & T et Verizon. Les autorités, quant à elles, voudraient être certaines que le public consommateur ne souffre pas du fait d'un service médiocre ou de tarifs plus élevés. L’extension de l’infrastructure de communication dans l’ensemble du pays est l’un des principaux objectifs de FAC.

Le mise en œuvre du service 5G à travers le pays C’est un autre objectif sur lequel la FCC se concentre et les trois principaux transporteurs s’occuperont de le faire. Les États-Unis voudraient battre la Chine et leur propre leadership dans l'espace 5G.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...