Technobezz

La durée de diffusion sur Nintendo Direct divulguée sur Twitter par Tipster, d'autres prédictions E3 2019

Le moment le plus pressant pour les joueurs est imminent, alors que les gens se préparent pour E3 2019, l’un des meilleurs endroits pour recevoir votre lot de mises à jour Xbox, PlayStation et Nintendo. Depuis longtemps déjà, Nintendo a manqué d'assister à l'Electronic Entertainment Expo, mais a choisi de diffuser en direct ses mises à jour à ceux qui sont présents sur le lieu de l'événement.

Cette année semble être assez terne pour tous les principaux acteurs comme Sony a confirmé qu'ils ne participeront pas à E3 2019. Comme tout le monde le sait, la raison en est que la console PlayStation 5 sera probablement lancée sur 2020 E3 et que cette année, aucune mise à jour majeure n’est à signaler. Ce sera la même collection de Last of Us 2, Death Stranding et d’autres exclusivités PS4 qui ont fait leur apparition depuis des années.

D'autre part, Microsoft pourrait même lancer plusieurs consoles Xbox lors de l'événement. C'est purement spéculation à ce stade, mais la société a fait beaucoup de grandes annonces ces jours-ci. Sur le marché des jeux adapté aux familles, Nintendo Direct disposera d’une durée de diffusion très limitée.

Nintendo E3 2019

Selon les informations révélées par un pronostiqueur du nom de PeekyBird, la présentation de Nintendo Direct lors de la présentation E3 2019 ne durera que X minutes. C'est assez peu de temps compte tenu du nombre de bandes-annonces qu'ils peuvent montrer et aux développeurs de jeux qui parlent des nouveautés qu'ils vont présenter à la console hybride, la Nintendo Switch.

Selon certaines spéculations, certains pensent que Nintendo Switch Pro ou une version plus petite de la console pourrait faire son apparition pendant l'événement. La tâche est peut-être longue, mais la société a désespérément besoin d’une console puissante pour gérer des titres AAA tels que Wolfenstein et d’autres jeux de tierces parties qui font lentement leur chemin dans le camp Nintendo.

Certains des titres attendus à être présentés lors de cet événement incluent Marvel Ultimate Alliance 3: l'Ordre Noir, Super Mario Maker 2 et le favori de la foule, Pokemon Sword and Shield. L'événement commence en juin 11th et sera diffusé en direct sur plusieurs plates-formes.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...