Technobezz

iPhone 8 Aucun service ou signal [Comment le corriger] - La solution de facilité

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont un véritable délice. Ils sont beaux et ils fonctionnent bien, au moins ils le font la plupart du temps. À un moment donné, vous pouvez rencontrer certains problèmes, notamment des problèmes de données cellulaires. Vous remarquerez peut-être le message «Pas de service» sur votre iPhone et, dans ce cas, vous ne pourrez pas appeler, envoyer de messages ou utiliser de données mobiles. Ce type de problème fait partie du groupe des problèmes courants et a gêné les propriétaires des précédents modèles d’iPhone. Si vous ne voyez aucun service sur iPhone 8 ou iPhone 8 Plus, essayez les solutions listées ci-dessous.

Voir aussi: Comment réparer les problèmes Wi-Fi iPhone 8

Comment réparer Aucun service sur iPhone 8

Nous allons répertorier plusieurs solutions qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes de données cellulaires sur votre iPhone 8 ou iPhone 8 Plus. Même s'il s'agit de votre tout premier iPhone, ne vous inquiétez pas, toutes les étapes sont assez simples. Commençons.

Basculer les données cellulaires

Comme toujours, nous allons commencer par une solution de contournement simple. Vous devez désactiver les données cellulaires et les réactiver. Cela nécessite quelques robinets seulement. Accédez à Paramètres> Cellulaire, puis basculez le commutateur en regard de Données cellulaires. Une fois que vous l'avez désactivé, attendez quelques secondes et rallumez-le.

pas de service sur iPhone 8

Activer / désactiver le mode Avion

Une autre astuce qui peut résoudre le problème est également très simple. Allez dans Paramètres et activez le mode Avion. Attendez une minute et éteignez-le. Vous pouvez accéder directement à cette option à partir du centre de contrôle, il vous suffit de faire défiler vers le haut depuis le bas de l'écran et d'appuyer sur l'icône Avion.

Redémarrez votre iPhone

Un redémarrage est l'une des solutions les plus efficaces pour divers problèmes. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation, faites glisser le curseur et éteignez votre téléphone. Une fois de plus, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et rallumez le téléphone.

Réinsérez la carte SIM

La raison pour laquelle vous ne voyez aucun service sur iPhone 8 peut être le fait que la carte SIM n'est pas correctement placée. Alors, sortez votre carte SIM, assurez-vous qu'elle n'est pas endommagée et replacez-la correctement. Si la carte SIM est endommagée, contactez votre opérateur et demandez le remplacement.

Mise à jour des paramètres du transporteur

Si vous rencontrez des problèmes de données cellulaires, vous devez mettre à jour les paramètres de l'opérateur (si une mise à jour est disponible). Pour voir si une mise à jour est disponible, accédez à Paramètres> Général> À propos de. Vous verrez un message contextuel et on vous demandera si vous souhaitez mettre à jour les paramètres. Appuyez sur Mettre à jour.

Mettre à jour le logiciel

Aucun service sur iPhone 8 ne peut être réparé avec la mise à jour logicielle. Il est bien connu que les mises à jour logicielles apportent toutes sortes d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs. Chaque fois qu'une nouvelle version d'iOS devient disponible, vous devez l'installer. Voici ce que tu dois faire:

  • Aller aux paramètres
  • Maintenant, appuyez sur Général
  • Appuyez sur Mise à jour logicielle
  • Enfin, appuyez sur Télécharger et installer.

Réinitialiser les réglages réseau

La prochaine chose que vous devriez essayer est de réinitialiser les paramètres réseau. Même chose que les solutions précédentes, celle-ci est assez simple aussi. Vous devrez à nouveau vous connecter au réseau Wi-Fi, configurer votre connexion Bluetooth à partir de rien et régler d'autres paramètres car cela réinitialisera tous les paramètres liés au réseau. Mais, cela en vaut la peine car cette étape peut résoudre le problème. Voici ce qu'il faut faire:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Ensuite, appuyez sur Réinitialiser
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau.

Réinitialiser tous les réglages

Si les solutions répertoriées précédemment ne résolvent pas les problèmes de données cellulaires de l'iPhone, vous pouvez réinitialiser tous les paramètres. Cela n'effacera aucune de vos données. Cela réinitialisera simplement tous les paramètres par défaut. Donc, une fois que vous faites cela, vous devrez redéfinir les paramètres.

  • Aller aux paramètres
  • Maintenant, appuyez sur Général
  • Appuyez sur Reset
  • Appuyez sur Réinitialiser tous les paramètres.

Ces solutions sont très simples et très efficaces, vous pourrez donc Résolvez le problème et profitez de votre iPhone 8.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Ruhuka 4 juin 2019
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...