Technobezz

iPhone 8 Aucun service ou signal [Comment le corriger] - La solution de facilité

iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont tous les deux un vrai régal. Ils sont beaux et ils courent en douceur, au moins ils le font la plupart du temps. À un moment donné, vous pouvez rencontrer certains problèmes, notamment des problèmes de données cellulaires. Vous pouvez remarquer un message "Pas de service" sur votre iPhone, et si tel est le cas, vous ne pourrez pas passer d'appels, envoyer des messages ou utiliser des données mobiles. Ce genre de problème est dans le groupe des communes et cela dérange les propriétaires des précédents modèles d'iPhone. Si vous ne voyez aucun service sur iPhone 8 ou iPhone 8 Plus, essayez les solutions listées ci-dessous.

Voir aussi: Comment réparer les problèmes Wi-Fi iPhone 8

Comment réparer Aucun service sur iPhone 8

Nous allons répertorier plusieurs solutions qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes de données cellulaires sur votre iPhone 8 ou iPhone 8 Plus. Même si c'est votre premier iPhone, ne vous inquiétez pas, toutes les étapes sont assez simples. Commençons.

Basculer les données cellulaires

Comme toujours, nous allons commencer par une solution de contournement simple. Vous devez désactiver les données cellulaires et les réactiver. Cela nécessite quelques robinets seulement. Accédez à Paramètres> Cellulaire, puis basculez le commutateur en regard de Données cellulaires. Une fois que vous l'avez désactivé, attendez quelques secondes et rallumez-le.

pas de service sur iPhone 8

Activer / désactiver le mode Avion

Une autre astuce qui peut résoudre le problème est également très simple. Allez dans Paramètres et activez le mode Avion. Attendez une minute et éteignez-le. Vous pouvez accéder directement à cette option à partir du centre de contrôle, il vous suffit de faire défiler vers le haut depuis le bas de l'écran et d'appuyer sur l'icône Avion.

Redémarrez votre iPhone

Un redémarrage est l'une des solutions les plus efficaces pour divers problèmes. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation, faites glisser le curseur et éteignez votre téléphone. Une fois de plus, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et rallumez le téléphone.

Réinsérez la carte SIM

La raison pour laquelle vous ne voyez aucun service sur iPhone 8 peut être le fait que la carte SIM n'est pas correctement placée. Alors, sortez votre carte SIM, assurez-vous qu'elle n'est pas endommagée et replacez-la correctement. Si la carte SIM est endommagée, contactez votre opérateur et demandez le remplacement.

Mise à jour des paramètres du transporteur

Si vous rencontrez des problèmes de données cellulaires, vous devez mettre à jour les paramètres de l'opérateur (si une mise à jour est disponible). Pour voir si une mise à jour est disponible, allez dans Paramètres> Général> À propos de. Vous verrez un message contextuel et on vous demandera si vous souhaitez mettre à jour les paramètres. Appuyez sur Mettre à jour.

Mettre à jour le logiciel

Aucun service sur iPhone 8 ne peut être réparé avec la mise à jour logicielle. Il est bien connu que les mises à jour logicielles apportent toutes sortes d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs. Chaque fois qu'une nouvelle version d'iOS devient disponible, vous devez l'installer. Voici ce que tu dois faire:

  • Aller aux paramètres
  • Maintenant, appuyez sur Général
  • Appuyez sur Mise à jour logicielle
  • Enfin, appuyez sur Télécharger et installer.

Réinitialiser les réglages réseau

La prochaine chose que vous devriez essayer est de réinitialiser les paramètres réseau. Même chose que les solutions précédentes, celle-ci est assez simple aussi. Vous devrez à nouveau vous connecter au réseau Wi-Fi, configurer votre connexion Bluetooth à partir de rien et régler d'autres paramètres car cela réinitialisera tous les paramètres liés au réseau. Mais, cela en vaut la peine car cette étape peut résoudre le problème. Voici ce qu'il faut faire:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Ensuite, appuyez sur Réinitialiser
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau.

Réinitialiser tous les réglages

Si les solutions répertoriées précédemment n'ont pas résolu les problèmes de données cellulaires de l'iPhone, vous pouvez réinitialiser tous les paramètres. Cela n'effacera aucune de vos données. Il va simplement réinitialiser tous les paramètres par défaut. Donc, une fois que vous faites cela, vous devrez à nouveau ajuster les paramètres.

  • Aller aux paramètres
  • Maintenant, appuyez sur Général
  • Appuyez sur Reset
  • Appuyez sur Réinitialiser tous les paramètres.

Ces solutions sont très simples et très efficaces, vous pourrez donc Résolvez le problème et profitez de votre iPhone 8.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Ruhuka 4 juin 2019
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...