Technobezz

Nokia 9.1 PureView peut être lancé uniquement au milieu de 2020

Une combinaison de facteurs a amené HMD Global, propriétaire de la marque Nokia, à retarder de près d'un an le lancement de son produit phare, le Nokia 9.1 PureView. Selon les indications actuelles, la société pourrait prendre au milieu de la prochaine année civile pour libérer ce smartphone. Le Nokia 9.1 PureView était censé avoir été lancé au début du 2019. Premièrement, certaines raisons techniques ont retardé le lancement. Dans le scénario actuel, la société semble retravailler sa stratégie de lancement en fonction du type de concurrence et des performances du Nokia 9.1 PureView.

Retard en raison de problèmes de caméra pour commencer

HMD Global a décidé d'opter pour une caméra Penta La configuration arrière du Nokia 9.1 PureView à l'arrière et les retards initiaux ont été attribués à un problème technique avec l'un des appareils photo et la date de lancement a dû être reportée. Il n'y a pas eu de communication officielle à ce sujet. Ce n’est que par les rumeurs du marché et d’autres sources que cela a été rapporté plus tôt. Les dernières informations suggéraient que le téléphone serait publié à peu près à cette heure, le dernier trimestre de 2019. La dernière nouvelle que nous avons maintenant est que HMD Global pourrait ne pas proposer le Nokia 9.1 PureView avant le deuxième trimestre de 2020. Cela a été mentionné par Nokia à nouveau un initié de Nokia si un tweet.

Problèmes de marketing maintenant la raison suspectée

La lecture de la situation par les experts du marché indique que HMD Global craint que trop de modèles de smartphones ne soient commercialisés en quelques jours. Le Nokia 9.1 PureView pourrait se perdre dans la foule. Les goûts des iPhones, des Google Pixel 4 et 4 XL, de la série Samsung Galaxy Note 10 et du OnePlus 7T se battent déjà pour les grands honneurs. C'est une arène difficile et peut continuer jusqu'à la haute saison des achats jusqu'au Nouvel An.

L’attente est que le Nokia 9.1 PureView pourrait être équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 855. Si la société devait planifier un lancement de Q1 2020, elle pourrait se faire prendre à un autre handicap. Certains dispositifs sont prévus avec le SoC Qualcomm Snapdragon 865 au premier trimestre. Celles-ci sont citées en tant que raisons de base pour que HMD Global reporte le lancement de son téléphone phare au deuxième trimestre. Espérons que le marché recherche quelque chose de nouveau d’ici là et que les objectifs puissent être atteints.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....