Technobezz

Nokia peut devenir un acteur clé du régime 5G avec les brevets 2,000 à son avantage

Nokia Bell Labs est impliqué dans la recherche et le développement dans le domaine des communications. La société a maintenant annoncé officiellement qu'elle était propriétaire des brevets 2,000 sous le seul régime de 5G. Cela pourrait faire de la société finlandaise une force à prendre en compte à mesure que le service 5G se développe à l'échelle mondiale. Il existe des technologies impliquées à plusieurs niveaux dans le service mobile ultrarapide et tout fournisseur de services cherchera à installer ces technologies afin de garantir aux clients du réseau la meilleure expérience possible.

Deux brevets critiques avec Nokia

La société a fait référence à deux brevets spécifiques qu'elle a obtenus, l'un des autorités américaines et l'autre de l'Europe. Les brevets sont identifiés par les numéros de brevet US9,338,785B2 et EP2848055B1 respectivement. Il existe des descriptions génériques associées aux technologies couvertes par ces deux brevets. Dans la déclaration de Nokia, ceux-ci sont décrits comme «Ressources réseau pour les smartphones, les appareils industriels et d’autres équipements permettant d’accéder à des services avec une latence plus courte, une fiabilité accrue et un débit supérieur».

Brevet Nokia

La société a fait référence à deux brevets spécifiques qu'elle a obtenus, l'un des autorités américaines et l'autre de l'Europe. Les brevets sont identifiés par les numéros de brevet US9,338,785B2 et EP2848055B1 respectivement. Il existe des descriptions génériques associées aux technologies couvertes par ces deux brevets.

Normalisation selon 3GPP réalisée

La déclaration de Nokia précise également qu'après avoir obtenu les brevets et développé les prototypes, la société a réussi à les normaliser conformément aux normes définies par 3GPP, une autorité nodale qui a développé les normes du service 5G. L'importation de cette déclaration est que Nokia est entièrement conçu pour répondre aux exigences de tous les acteurs du domaine 5G, grâce à ses technologies brevetées. Nokia a été en tête de la ligne avec plus de brevets 2,700 identifiés par la lettre G sur différentes générations de télécommunications.

Nokia aurait publié cette déclaration révélant publiquement les détails de son brevet afin d’empêcher les autres opérateurs d’entrer dans l’espace 5G. Avec les deux principaux marchés des États-Unis et de l'Europe couverts, Nokia pourrait être sur le point de dominer cette nouvelle technologie de télécommunication. Le service est actuellement disponible dans un nombre limité de pays. Les appareils lancés jusqu'à présent sont également hors de portée des masses. Son prix est fixé à un niveau que seule une partie de la population peut se permettre.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Nokia Display
HMD Global travaille sur un smartphone Nokia avec affichage Waterfall et caméras arrière 5
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020
Grand Theft Auto 6
L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 pourrait être évoquée par «Rockstar» dans Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...