Technobezz

OnePlus 6T reçoit la mise à jour du correctif de sécurité d'août de T-Mobile

La semaine dernière, T-Mobile a annoncé son intention de lancer le OnePlus 7T, qui devrait être publié ce mois-ci. La société de télécommunications mobiles est de retour avec une autre bonne nouvelle pour son prédécesseur, le OnePlus 6T. Il s’agit d’une mise à jour logicielle qui sera disponible pour les smartphones vendus par le transporteur.

Qu'est-ce que la mise à jour a à offrir?

La mise à jour proposée est principalement une Mise à jour du correctif de sécurité Android publié en août 2019. Il aide également les utilisateurs à améliorer les performances de leurs combinés. De plus, l'application Google Maps est également improvisée dans une version ultérieure avec cette mise à jour.

La mise à jour Android n’est pas très grosse et a une taille de 260.6MB et porte le nom A6013_34_190814. Cela s'installe très rapidement en quelques secondes. Votre téléphone redémarrera automatiquement après le processus et vous pourrez tirer parti des nouvelles fonctionnalités. Il est actuellement proposé en tant que mise à jour en direct. utilisateur Reddit engcrx et le lecteur de TmoNews, Caleb, ont reçu la même chose.

Mise à jour OnePlus 6T OTA

Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu la mise à jour sur votre OnePlus 6T, vous pouvez le vérifier manuellement. Tout ce que vous avez à faire est d'accéder à l'application Paramètres et d'appuyer sur dans le menu Système. Dans le menu Système, vous pouvez rechercher la mise à jour sous l’option Vérifier les mises à jour du sous-menu Mise à jour du système. De cette façon, vous n'aurez pas à attendre la dernière offre du fabricant.

Utilisation du smartphone pendant l'installation

Vous ne pourrez pas utiliser votre smartphone OnePlus 6T pour émettre ou recevoir des appels lors de l'installation de la mise à jour. Il ne sera également pas possible de faire des appels d'urgence pendant cette période.

Si vous souhaitez passer des appels au cours du processus d'installation, vous devez arrêter l'installation à l'aide de l'option Pause. Vous pouvez reprendre la mise à jour après avoir terminé vos appels.

Informations sur le téléphone

La mise à jour n’affecte en aucun cas les informations sur votre combiné. Tout le contenu est conservé et vous pouvez y accéder comme après l’installation. Par conséquent, vous n'avez pas à craindre de perdre vos contacts ou tout autre contenu favori en raison de la mise à jour.

Il s'agit de la dernière mise à jour envoyée par T-Mobile pour son OnePlus 6T deux mois après celui d'août de cette année. Cela incluait un correctif de sécurité Android 2019 de juillet et était légèrement plus grand avec la taille du fichier 308.9MB. Fait intéressant, les modèles déverrouillés ont reçu cette mise à jour après les verrouillés.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...