Technobezz

OnePlus 7: date de sortie, prix, rumeurs, nouvelles et fonctionnalités

Lorsque la convention de OnePlus 7 est suivie, on s'aperçoit généralement que la société annonce chaque année deux dispositifs phares et que le modèle T est généralement commercialisé au cours du second semestre. Le OnePlus 6T a été dévoilé en octobre 2018, mais les rumeurs autour de OnePlus 7 sont en cours et il semble que le périphérique sera publié dans la première moitié de 2019.

Compte tenu des versions précédentes de la société, il est difficile de prévoir une date de sortie exacte et le périphérique pourrait arriver entre la mi-mai et la mi-juin. Même si la société a publié une remorque avant l’arrivée de OnePlus 6T, nous ne pouvons pas nous attendre à la même approche de la part de la société avant la sortie de OnePlus 7. Nous sommes maintenant en février et il ne reste plus beaucoup de temps si l’on pense que la date de sortie effective est prévue pour le mois de mai ou juin.

Rumeurs autour du design

Il y a eu une série de discussions sur le fait que OnePlus a publié son appareil 5G au cours de la première moitié de 2019, mais ce n'est certainement pas OnePlus 7. En tant que successeur de OnePlus 6T, il ne devrait y avoir qu'une légère différence de prix. Les rumeurs autour de l'affichage et de la conception de cet appareil n'ont pas été très fortes récemment bien que le concepteur du concept ait publié quelques rendus sur ses attentes concernant la conception de cet appareil.

Selon ces images, il est probable que l'appareil dispose d'un écran d'un bord à l'autre avec juste un petit trou sur le dessus de l'écran pour permettre à la caméra de présenter une similitude avec le Samsung Galaxy S10. Bien que le concepteur du concept n’ait pas révélé grand chose à propos de la partie arrière de l’appareil, il est probable que la vitre arrière et le chargement sans fil resteront en place. Les utilisateurs peuvent également espérer que l'appareil présente une capacité de résistance à l'eau et une classification IP appropriées, ce que nous n'avons pas encore obtenu des appareils OnePlus.

Oneplus 7 Design

Perforation et caméra

Si les fabricants de l'appareil décident de suivre la voie de la perforation, la section coulissante peut ressembler à Honor Magic 2 et à Oppo Find X. La société mère de OnePlus et d'Oppo étant identiques, rien ne nous en empêche devrait pas croire que certaines des fonctionnalités de OnePlus 7 peuvent être similaires à Oppo. Selon une image qui a fui, l'image du combiné avec OnePlus 6T présentait un affichage complet sans perforation suivie du rendu du concepteur du concept ne montrant pas de caméra ni de diapositive.

Spécifications de l'appareil

En ce qui concerne les spécifications de OnePlus 7, la principale chose à noter est une amélioration des performances de l'appareil avec le tout nouveau Qualcomm Snapdragon 855. Le nouveau processeur devrait également améliorer les performances graphiques et de traitement, ainsi que la durée de vie de la batterie. On ne peut exclure que le nouveau processeur puisse aider la société à intégrer les appareils de concurrents tels que Samsung et LG. Toutefois, la société ne peut pas tirer parti de la capacité 5G de la nouvelle puce. Dans le prédécesseur de ce modèle, nous avons vu une RAM 6 GB et une installation de stockage 128 GB mais l’option de stockage 256 GB et de RAM 10 GB est également disponible. Cependant, nous pourrions également voir une RAM 8 GB à l'extrémité inférieure et 12 GB à l'extrémité supérieure.

Écran Oneplus 7

Stockage

Le stockage mérite une mention spéciale, car le OnePlus 7 est réputé être l’un de ces dispositifs ultra rapides de la gamme UFS 3.0 basés sur certaines sources. En dehors de cela, nous pouvons nous attendre à un écran AMOLED 6.41 pouces ainsi qu’à un capteur d’empreintes digitales intégré, bien que les images du concept suggèrent que la société pourrait sortir de l’encoche qui risque d’être opposée par ses fans, mais elle le sera probablement. compensé par la coupure pour la caméra selfie.

Résolution de l'écran

En ce qui concerne la résolution de l'écran de l'appareil, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elle soit supérieure à la Full HD +, car cela pourrait avoir une incidence sur la durée de vie de la batterie et le prix de l'appareil et du Quad HD pourrait ne pas être essentiel. Nous pouvons également nous attendre à des améliorations de la caméra du nouvel appareil OnePlus 7, la société pouvant passer à la caméra à trois objectifs située à l'arrière de l'appareil. Cependant, la même rumeur a également été entendue avant la libération de OnePlus 6T mais ce que nous avons vu n'était qu'un modèle à double objectif. La caméra est l’un des aspects où les modèles OnePlus sont en retrait par rapport aux autres concurrents. Les utilisateurs seront heureux d’obtenir une version améliorée et améliorée dans OnePlus 7.

Affichage OnePlus 7

Recharge sans fil

En ce qui concerne le chargement du périphérique, nous pouvons rencontrer le chargement sans fil déjà introduit dans OnePlus 6T, bien que plusieurs plaintes aient été reçues plus tard au sujet de la lenteur du chargement de ce modèle. OnePlus est une autre caractéristique recherchée depuis longtemps: l’étanchéité de l’appareil. OnePlus va-t-il enfin introduire cette fonctionnalité dans le nouvel appareil?

Batteries

Le OnePlus 7 n'offrira pas une carte micro SD autant que les utilisateurs le préféreraient, car aucun des modèles précédents de la société n'incluait cette fonctionnalité. Avec une capacité de batterie convenable dans l'appareil, qui peut être proche de 3700 mAh, tout comme OnePlus 6T, il peut être légèrement plus grand, voire mieux.

Capteur de 48MP

Le OnePlus 7 peut également être doté d'un capteur de caméra IMX 586, car cette option a fait la une de l'actualité. Si cette fonctionnalité est incluse, il s'agira du premier téléphone OnePlus à disposer de la zone arrière principale du 48 MP.

Warp Charge 30

Avec une mise à niveau par rapport à sa charge Dash, OnePlus a récemment publié la technologie Warp Charge 30 avec l'édition McLaren dans OnePlus 6T et elle est plus puissante que la charge Dash. Toutefois, le Warp Charge 30 avec technologie de chargement plus rapide et cette technologie est susceptible d’être inclus dans toutes les variantes de OnePlus 7, y compris les smartphones 5G.

Vue finale

Après avoir lancé le OnePlus 6T au cours de l'automne dernier, la société est prête à lancer son nouveau périphérique phare sous 2019 et indique que le périphérique va franchir une nouvelle étape. Les fuites et les rumeurs ne révèlent que certains détails, mais la probabilité de l’élimination de l’encoche et de la lunette peut faire de OnePlus 7 l’un des appareils les plus recherchés par 2019.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants aux Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu
Les Sims 4 Transgenre
Sims 4 ajoute le tout premier Sim transgenre
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA met en lumière Diamond DLC
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...