Technobezz

OnePlus 7T ne réussit pas partiellement à effectuer le "test de pliage"

OnePlus est une marque bien connue pour sa variété de smartphones haut de gamme et abordables. Cette fois, OnePlus est dans les nouvelles pour de mauvaises raisons. La célèbre YouTuber Zack Nelson sur sa chaîne YouTube 'JerryRigEverything' a eu un effet décevant faits sur le OnePlus 7T modèle. Selon YouTuber, le téléphone, par ailleurs louable, présente des problèmes liés à sa structure plutôt fragile.

Tests et résultats

YouTuber, qui a examiné et fait des contrôles de qualité approfondis sur divers appareils technologiques, notamment les smartphones, a également effectué quelques tests sur le modèle 7T. Un test de rayure suivi d'un test de flamme et de pliage devait être effectué sur le OnePlus 7T afin de vérifier sa structure et sa construction. Lors des deux premiers tests, le téléphone a passé avec brio, c’est au troisième et dernier «test plié» que les résultats se sont avérés décevants.

Tout ce qu'il a fallu, c’était une petite pression physique pour que le smartphone réponde. Dans la vidéo de huit minutes, YouTuber a déconditionné le modèle tout en décrivant chaque accessoire. Zack mentionne également qu'il aime le téléphone pour sa triple caméra et le fait que «OnePlus n'a jamais échoué» dans ses tests de durabilité. Les égratignures causées par une lame n'ont pas eu d'impact majeur sur son corps métallique, les flammes à travers un briquet ont laissé des traces de brûlure, mais le téléphone a quand même fonctionné de manière efficace, mais il suffisait d'un virage pour que la vitre arrière se fissure de manière visible.

Problèmes possibles

La fissure qui a été assez longue pour atteindre la triple caméra a également amené Nelson à croire que le grand trou pourrait être le facteur déterminant. Le téléphone, cependant, fonctionnait toujours aussi bien qu'avant, ce qui permettait de conclure que seul l'arrière de celui-ci nécessitait quelques ajustements et modifications. La vidéo de Nelson a déjà été vue plus d'un million de fois et environ 45 000 «j'aime» jusqu'à présent.

Les autres modèles OnePlus 7 et 7 Pro dotés d'une structure similaire peuvent supporter le même niveau de pression. il est donc discutable de ce qui aurait pu causer la fragilité du modèle 7T. Le look du smartphone est certes impressionnant, mais la durabilité et l’efficacité restent au centre des préoccupations. À propos de l'avenir, la probabilité que le design de la caméra circulaire existe dans d'autres modèles reste un mystère. Le modèle OnePlus 8 est déjà en cours de lancement. Il faudra attendre 2020 pour avoir plus de détails sur la conception, la construction et les fonctionnalités des nouveaux modèles de smartphones.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...