Technobezz

OnePlus a annoncé une nouvelle mise à jour Android pour ses modèles OnePlus 5 / 5T

Les propriétaires de OnePlus 5 et OnePlus 5T ont de quoi se réjouir. Malgré le tumulte du nouveau One Plus 7 / 7 Pro, les vieux téléphones semblaient bien négligés. Ce n'est cependant pas le cas! OnePlus a annoncé sur son forum d’information que les modèles de téléphones OnePlus 5 recevaient la mise à jour officielle OxygenOS Android Q. Cela vient comme un geste sympa étant donné que les deux appareils fonctionnent actuellement sur Android 9.0 Pie.

Les utilisateurs devront attendre la fin de l’année avant d’obtenir la mise à jour Android Q, ce qui mérite d’être pris en compte par la magnitude des mises à jour fournies. Il est assez généreux de OnePlus à offrir OnePlus 5 et 5T appelle une autre mise à jour logicielle aussi fantastique. La plupart des fabricants de téléphones Android n'offrent pas de mises à jour logicielles pour plus de 2 ans. Dans ce scénario, si on les compare, il n'y a pas beaucoup de différences notables entre les deux modèles, ce qui explique peut-être pourquoi les deux téléphones recevraient Android Q. Il va sans dire qu'il y aura des tests bêta rigoureux avant que OnePlus n'annonce la sortie définitive.

La mise à jour Android Q pour les précieux téléphones OnePlus 5 et 5T comportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités. En se basant sur les informations partagées par la société, des fonctionnalités étonnantes telles que RAM Boost, un mode Zen, la gradation CC, un enregistreur d'écran, le mode Fnatic et une réponse rapide en mode paysage seraient intégrées. C’est un formidable avantage pour les utilisateurs du OnePlus 5, car la plupart de ces fonctionnalités ont été introduites avec le OnePlus 7 Pro. Selon toute probabilité, la société publiera bientôt de telles fonctionnalités incroyables sur ses téléphones OnePlus 6 / 6T.

La déclaration officielle faite par OnePlus, «Nous avons déjà publié Android Q Developer Preview sur le forum pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 6 / 6T, disponible. Soyez assurés que Android Q se rendra également sur les OnePlus 5 et 5T. Rappelez-vous, il n'y a pas d'ETAs. "

OnePlus offre également un cadeau aux utilisateurs Oneplus 3 / 3T. Ils viennent de publier une mise à jour régulière d'Android 9.0 Pie promettant une expérience utilisateur passionnante au téléphone déjà penchant. Le fabricant chinois a été rapide avec ses services rapides et opportuns lorsque nous parlons de fournir de telles mises à jour logicielles.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...