Technobezz

Oppo Find X Pro (ou Oppo F10 Pro) pourrait être publié en mai 2019

En tant que mise à niveau de l’Oppo Find X lancée par la société dans 2018, il est possible qu’un Oppo Find X Pro soit publié par le fabricant de téléphones chinois dans 2019. Le téléphone peut s'appeler Oppo Find X Pro en Chine et juste Oppo F10 Pro sur le marché international. Certaines des spécifications de cet appareil ont également été partagées dans cette fuite, bien qu'elles n'aient pas été officiellement confirmées.

Vous essayez de faire correspondre les spécifications attendues des téléphones Samsung Galaxy S10?

On prévoit que l’Oppo Find X Pro sera doté d’un grand écran Super AMOLED 6.55, qui pourrait ressembler à l’affichage Infinity attendu du Samsung Galaxy S10 avec le trou rond dans l’écran. Cela signifie également que la caméra de levage permettant de garder l'écran plein écran ne sera pas visible sur le Oppo F10 Pro. Le processeur est probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et il peut y avoir plusieurs variantes de RAM / ROM. Les combinaisons suggérées sont les suivantes: 8 GB + 128 GB, 10 GB + 256 GB et une énorme RAM 12 GB avec stockage interne 512 GB. Ces spécifications, si elles sont vraies, peuvent certainement concerner certains des smartphones Samsung Galaxy S10 que la société coréenne lancera en février / mars 2019.

Oppo Find X Pro

Nombre total de caméras 6 dans le Oppo F10 Pro prévu

Le nouveau modèle Oppo F10 Pro susceptible de sortir en 2019 devrait être équipé d’un nombre total de caméras 6, 4 à l’arrière et 2 à l’avant. Les quatre capteurs devraient être 48 MP, 21 MP, 16 MP et 8 MP. La caméra selfie à l'avant est supposée être la configuration à double caméra 25 MP et 12 MP.

S'agira-t-il du téléphone 5G d'Oppo?

L’autre spéculation autour de ce produit phare de Oppo qui sera lancé dans 2019 est de savoir s’il peut fonctionner dans l’environnement 5G tant attendu. Certaines sources en ligne semblent indiquer que c'est le cas. Encore une fois, la plupart des informations révélées jusqu'à présent sont sous forme de rumeurs et de conjectures. Mais si l'on se base sur l'expérience passée, on peut dire que les autres marques vont attendre que Samsung publie son téléphone 5G, puis donneront suite à leurs propres versions. Ils devront toutefois d'abord trouver le transporteur pour prendre en charge leurs appareils. Deuxièmement, le service 5G ne devrait être déployé que dans très peu de marchés. Ceux-ci incluent les États-Unis, le Royaume-Uni et certains autres pays sélectionnés.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. Nas K 13 février 2019
EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...